Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une mère de famille a tué deux de ses quatre enfants afin de les « envoyer au diable »

Publié par Andri R le 11 Oct 2025 à 3:23

Attention aux âmes sensibles, l’histoire de cette mère de famille est carrément terrifiante. Dans un accès de colère sans précédent, elle a décidé de se débarrasser de ses enfants !

La suite après cette publicité

La mère de famille en question s’appelle Oninda Romelus. Du haut de ses 31 ans, elle doit s’occuper de quatre enfants. Le 4 octobre dernier, elle a craqué dans sa voiture et a tenté de se débarrasser d’eux. S’ensuivent une fusillade meurtrière, une scène d’horreur et une arrestation immédiate !

La vidéo du jour à ne pas manquer

Le troublant dans cette histoire, c’est qu’elle ne semblait avoir aucun remord après avoir tiré ! Pire, elle dit aux enquêteurs que ses enfants devaient être envoyés au diable. Qu’est-ce qui a poussé cette mère de famille à commettre un acte d’une telle violence ? On vous raconte tout !

La suite après cette publicité

La mère de famille appelle elle-même le 911 !

D’après le média Khou 11, la mère de famille habitait à Porter, dans le comté de Montgomery, aux États-Unis. Mais lors de la soirée fatidique, elle et ses enfants se trouvaient à 96 kilomètres de là, près d’une station-service. Vers 4h48 du matin, la police du comté de Brazoria a reçu « un appel signalant une fusillade impliquant plusieurs enfants ».

À lire aussi

Très vite, des agents arrivent sur place et parviennent à neutraliser la mère de famille. Dans la voiture, ils ont droit à une scène des plus terrifiantes. En effet, Romelus a visé la tête de son aîné, qui est mort sur place. Elle a aussi tué sa petite dernière, qui n’avait que 3 ans ! Les deux cadets ont bénéficié des soins nécessaires et sont maintenant en sécurité !

La suite après cette publicité

En fait, cette mère de famille n’est pas à son premier délit. « Mme Romelus a eu un autre contact avec les services de protection de l’enfance. Les détails de cet échange sont confidentiels, mais seront inclus dans un rapport public sur les décès d’enfants une fois notre enquête terminée », dit un porte-parole des enquêteurs !

À lire aussi

Quelles étaient ses réelles motivations ?

La suite après cette publicité

Peu de temps après le drame, Bo Stallman, le shérif du comté de Brazoria, a fait une conférence de presse. Selon ses dires : « Les adjoints du comté de Brazoria ont répondu à une tragédie impensable et inimaginable. Il est impossible de donner un sens à une tragédie aussi insensée. Mais nous ferons tout notre possible pour obtenir justice pour ces enfants ».

Lors de l’interrogatoire, les enquêteurs remarquent que la mère de famille n’est pas dans son état normal. Elle regardait partout autour d’elle et « semblait paranoïaque ». Elle aurait elle-même appelé la police après avoir tiré. Son objectif ? « Envoyer ses enfants au diable » au lieu d’attendre qu’« eux ne le fassent pour elle ». De toute évidence, elle a déjà avoué ses méfaits !

La suite après cette publicité

En ce moment, Romelus fait face à deux graves chefs d’accusation. Le premier est le double meurtre et le deuxième concerne l’agression aggravée avec une arme mortelle. Le juge a décidé de fixer sa caution à environ 12 millions d’euros afin qu’elle ne puisse pas se libérer.

Cette mère de famille était déjà célèbre avant cette tragédie. Il y a 12 ans, elle a participé à un show télévisé où elle devait retrouver le père de son aîné. Une poignée d’hommes se tenaient devant elle, mais aucun d’entre eux n’était le géniteur de son fils !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *