Une jeune femme « possédée par le Diable » ! De son histoire sont nés de nombreux films d’épouvante
Amateurs de frissons, de surnaturel et de mystères, cet article est fait pour vous ! Il raconte la descente aux enfers d’une jeune femme au sens propre du terme !
Le mal absolu, le diable et ses sbires existent-ils réellement ? C’est ce que beaucoup de gens pensent et redoutent. L’histoire d’Anneliese Michel, une jeune femme allemande, fait partie des cas d’école en matière de possession démoniaque. Elle aurait même inspiré le film « L’Exorcisme d’Émily Rose » ! On vous raconte tout !
La jeune femme sombre dans la dépression !
Née en 1952, dans un petit village en Bavière, en Allemagne, la vie d’Anneliese est tout sauf un long fleuve tranquille. Pourtant, elle voulait simplement enseigner à la jeune génération. La jeune femme vient d’une famille très catholique et prie tous les soirs. Mais lorsqu’elle a eu 15 ans, elle a commencé à avoir d’étranges visions !
Selon ses parents, les visions en question comprennent des visages démoniaques et des voix qui lui disent qu’elle est damnée. Si bien qu’ils emmènent la jeune femme auprès de médecins et de psychiatres. Ces derniers lui diagnostiquent une épilepsie du lobe frontal, en plus d’une dépression. Sauf qu’aucun traitement ne parvient à la calmer !
À lire aussi
Tous les soirs, la maman d’Anneliese sait que quelque chose va se passer. Mais elle ne perd pas espoir et continue de donner ses pilules à sa fille. Puis, lorsque la jeune femme se retrouve seule, elle pousse d’horribles cris. La vue des symboles religieux dans leur maison dédouble sa rage et personne ne peut la contrôler !
Le jour où tout a basculé dans sa vie !
Pendant des années, les proches d’Anneliese assistent avec impuissance à la dégradation de leur fille. Par ailleurs, des événements de plus en plus étranges se produisent dans leur maison. Un soir, le crucifix à l’entrée de leur maison se détache à cause d’un coup de vent. En même temps, la jeune femme souffre de plus en plus !
À lire aussi
En 1975, les parents n’en peuvent plus et demandent de l’aide auprès de l’église catholique. Un prêtre se rend alors chez eux afin de réaliser un exorcisme romain. Un rituel terrifiant où il tente de chasser les démons du corps de la jeune femme. Malgré 67 autres tentatives et de nombreuses aides, ils n’ont aucun résultat !
Lors de chaque rituel, la réaction d’Anneliese devient de plus en plus violente et étrange. Tous ceux qui assistent à l’exorcisme entendent des cris glaçants venant de nulle part. Sur le corps de la victime, des insultes apparaissent ! D’après le prêtre, il existe 6 entités maléfiques qui habitent dans le corps de la jeune femme !
Une mort et un procès des plus étranges !
La souffrance devenant de plus en plus insupportable, Anneliese refuse catégoriquement de manger quoi que ce soit. D’après les rumeurs, Lucifer, Judas Iscariote, Néron et même Hitler auraient pris possession de son corps. Finalement, le 1er juillet 1976, la jeune femme s’éteint à cause de la malnutrition et de la fatigue !
Peu après, la justice a décidé de faire la lumière sur cette affaire. Résultat : les parents d’Anneliese et les prêtres sont coupables d’homicide par négligence et écopent de 6 mois d’emprisonnement. Malgré cela, la véritable cause de la mort de cette jeune femme reste un mystère !