Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une pro des arnaques sur Tinder ! Une femme échappe à la justice alors qu’elle a commis une série de cambriolages après avoir séduit ses cibles

Publié par Andri R le 18 Oct 2025 à 8:30

La Toile n’en finit pas de devenir un espace dangereux. Les psychopathes et autres êtres malintentionnés l’utilisent pour accomplir et même faciliter leurs méfaits. C’est le cas de cette femme qui abuse des sites de rencontre pour s’enrichir frauduleusement. D’autres prédateurs en viennent même à tuer les proies piégées via ces applications de rencontres !

La suite après cette publicité

Une femme avide de richesse !

Adva Lavie gagne sa vie en usant de son charme. En effet, elle est un des mannequins du site 21st Century Penthouse Pets. Cette beauté sauvage aux yeux et aux cheveux bruns affiche insolemment 1,70 mètre pour 47 kilos. Autrement dit, elle a tout pour ensorceler les hommes, et ne s’en prive pas !

La vidéo du jour à ne pas manquer

Pourtant, la jeune femme de 27 ans a choisi de sortir du cadre de la légalité pour se constituer une petite fortune. Adva commence sa chasse par une recherche sur les applications de rencontre. Elle repère des hommes d’un certain âge, à la recherche d’une belle aventure amoureuse.

La suite après cette publicité

La jeune femme charme ses cibles en utilisant différents pseudonymes. Elle se fait tantôt appeler Shana, tantôt Shoshana, ou encore Mia Ventura. Elle flirte dans le but de découvrir l’adresse de ces messieurs et de se faire inviter chez eux. Une fois sur place, cette dangereuse criminelle commet ses méfaits !

À lire aussi

Une arnaqueuse en cavale !

La suite après cette publicité

En fait, Adva recherche l’or et les diamants. Elle s’empresse alors de braquer ses victimes une fois qu’elle parvient à pénétrer chez eux. Rappelons qu’elle choisit des messieurs déjà peu vigoureux pour être sûre de les maîtriser. La mauvaise femme s’enfuit ensuite au volant d’un SUV Porsche noire ou d’une berline blanche de la marque Mercedes-Benz.

Cette cambrioleuse attitrée semble avoir opéré dans tout le comté de Los Angeles. En effet, la police fait tout ce qui est en son pouvoir pour la retrouver. Les autorités appellent à la coopération pour arrêter cette femme.

À lire aussi

La suite après cette publicité

Vous pouvez transmettre toute information qui vous semblerait utile en appelant au (818) 878-1808. Il s’agit du contact du détective Lopez. Sinon, le détective Marsh rattaché au LAPD est également joignable au (818) 374-9500. Par ailleurs, la police peut recevoir tout témoignage anonyme au (800) 222-TIPS, par le biais de Crime Stoppers. Car oui, elle peut se réfugier n’importe où dans le monde !

Les criminels du net : homme et femme confondus

La police de Los Angeles a son lot de détraqués qui voient Internet comme un terrain de chasse en ce moment. Le plus important concerne un homme qui ne se contente pas de dépouiller ses victimes. Contrairement à Adva, ce psychopathe peut aller jusqu’à ôter la vie !

La suite après cette publicité

Rockim Prowell approche des hommes via les applications de rencontre, tout comme la jeune femme. Toutefois, Prowell n’a par exemple pas hésité à menotter une de ses victimes pour la battre avec une batte de baseball et à l’asphyxier au gaz poivré. Le but : obtenir le code de sa carte bancaire.

Il existe un autre fait effrayant qui diffère définitivement la jeune femme et Prowell. Ce dernier semble être l’auteur de deux autres affaires de disparition. La première remonte à 2021 et concerne un père de 5 enfants. La seconde est plus récente, car elle date de 2023. Les autorités n’ont jamais pu retrouver le corps de la victime. Par contre, sa voiture se trouvait dans le garage de Prowell !

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

2 commentaires

  • J
    JCleGd
    23/10/2025 à 09:40
    Franchement, elle est tartignole ; maigre à faire peur, avec de faux airs à la Angelina Jolie ! Faut avoir un Q.I. de moule pour oser croire au Père Noël ; arnaque annoncée, surtout pour seniors en manque...
  • J
    JCleGd
    23/10/2025 à 09:37
    Franchement, elle est maigre, et elle est tartignole ; faux airs ratés à la Angelina Jolie ! Faut être vraiment en manque, où avoir un Q.I. de moule pour même âgé, avoir envie de se taper " çà "... C'est forcément une arnaque

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *