Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une femme retrouvée nue et brûlée près d’une voiture, son compagnon suspecté

Publié par Victor Adan Vergara le 21 Oct 2022 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une femme a été retrouvée nue et le corps brûlé après le départ d’un incendie sur une voiture à Stains. Un homme se trouvait près d’elle avec un briquet à la main. Un bidon d’essence et des bonbonnes de protoxyde d’azote ont été retrouvés dans la voiture. L’homme a été mis en garde à vue.

À lire aussi : Il laisse son fils de 4 ans pendant une heure en caleçon sur son balcon pour « dormir tranquillement »

Une femme nue et brûlée à 40%

Sollicité par l’AFP, le parquet de Bobigny a signalé qu’un homme a été interpellé, alors qu’une femme a été retrouvée nue et brûlée à 40% ce lundi 17 octobre. La victime a été transportée à Paris, dans l’hôpital Saint-Louis (10e arrondissement). Son pronostic vital est engagé.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Mais alors, crime ou accident ? Peu après 21h, un fonctionnaire de police hors service a entendu une détonation et vu le départ d’un incendie sur une voiture. Des policiers se sont rendus sur place. Ils ont découvert près du véhicule le corps de la femme.

voiture brulée stains femme

À lire aussi : Affaire Lola : Le chauffeur VTC qui a conduit la suspecte le soir de la disparition de l’adolescente raconte cette course « étrange »

Son compagnon trouvé proche du corps avec un briquet

Un homme fortement alcoolisé se trouvait à proximité du corps. Cet homme « a tenté de se débarrasser d’un briquet » , affirme une source proche de l’affaire. Il a été interpellé. L’homme serait en couple avec la victime. Des questions se posent alors. Pourquoi la femme était-elle nue ? Le feu était-il volontaire ou bien c’était un accident ?

Abonnez vous à la Newsletter TDN

briquet faits divers stains

En garde à vue, l’homme aurait indiqué qu’il était en train de mettre de l’essence à son véhicule avec un bidon. Il était aussi en train de fumer. L’incendie s’est alors déclenché. Dans cette voiture, a été en effet retrouvé un bidon d’essence calciné. Mais aussi deux bonbonnes de protoxyde d’azote, autrement appelé gaz hilarant.

À lire aussi : Neuf hommes s’évadent d’un centre de rétention : ils sont activement recherchés par la police