Une femme qui a tenté de tuer un cafard avec un lance-flammes de fortune provoque un grave incendie et la mort d’une mère de famille
Un seul moment d’inattention peut conduire à une tragédie ou même à la prison. Cette jeune femme en a fait l’expérience, alors qu’elle voulait simplement s’amuser un peu !
Encore une fois, un trend sur les réseaux sociaux a provoqué un véritable drame. Une jeune coréenne voulait utiliser un lance-flammes improvisé pour tuer un cafard. Au lieu de cela, elle déclenche un incendie qui a fait de nombreux blessés. Pire, une femme qui habitait dans l’immeuble n’a pas pu s’échapper !
Quel était le trend en question ?
On ne peut pas encore parler de tendance virale, puisque la pratique va à l’encontre de la politique des réseaux. Toutefois, des vidéos similaires continuent à inonder la Toile de manière inquiétante. La jeune femme en question fait partie de ceux qui la reproduisent, sauf qu’elle va vite le regretter !
Le trend en question ? Utiliser un briquet et un spray inflammable pour brûler des insectes. Pour le cas de cette jeune femme, elle voulait se débarrasser d’un cafard dans sa maison. Selon ses dires, ce n’est pas la première fois qu’elle s’adonne à ce passe-temps étrange, voire morbide !
À lire aussi
Malheureusement, une seconde d’inattention a conduit à une tragédie dans son immeuble. En effet, les flammes ont atteint d’autres objets dans son appartement avant de se propager partout. On se doute bien qu’elle n’avait plus aucun contrôle des événements. Mais le pire va encore se produire !
Une femme et un bébé en détresse !
Au milieu du chaos, où la fumée et les flammes s’échappaient de partout, une petite famille tentait de sauver leur vie. Un homme, sa femme et leur bébé de 2 mois se trouvaient dans leur appartement au 5e étage. Bien sûr, ils voulaient s’enfuir par les escaliers, mais ils risquaient d’y suffoquer !
À lire aussi
En désespoir de cause, le père de famille tente le tout pour le tout. Depuis sa fenêtre, il essaie d’atteindre le bâtiment voisin avec l’aide d’autres personnes. Ces dernières ont réussi à rattraper le bébé en toute sécurité. Par contre, la mère a glissé et a fait une chute mortelle !
Les personnes sur place ont transporté cette femme d’origine chinoise à l’hôpital. Mais quelques heures plus tard, les médecins annoncent sa mort ! L’incendie a également fait huit autres victimes. Toutes n’ont pas pu supporter la fumée. Heureusement, on ne recense aucune autre perte humaine lors de cet accident.
La jeune femme doit rendre des comptes !
Après cette tragédie, survenue le 20 octobre dernier, la police de la ville d’Osan compte bien arrêter la jeune femme. Il faut dire qu’elle a mis en danger les vies de près d’une centaine de personnes. En effet, dans l’immeuble se trouvaient 32 appartements résidentiels. Le premier étage servait de local commercial !
D’après les médias locaux, la jeune femme doit maintenant faire face à un mandat d’arrêt. Si elle ne se présente pas devant les autorités, elle risque d’alourdir sa peine. Cette histoire est la preuve qu’il ne faut pas prendre à la légère ce qui se trouve sur les réseaux sociaux. Certains contenus sont carrément dangereux !