Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une femme transforme ses repas en poudre… et les sniffe directement !

Publié par Andri R le 11 Jan 2026 à 13:30

Pas de faute de frappe ni d’extrapolation dans ce titre. Cette femme ingère réellement sa nourriture via son nez. Cette « capacité » extraordinaire et bien d’autres vous seront dévoilées dans une émission devenue culte et qui provoque tout un panel de réactions chez les téléspectateurs. Découvrez les détails de cette étrange habitude !

La suite après cette publicité

Le nez de cette femme en voit de toutes les couleurs !

Vous connaissez sûrement la drogue à sniffer. Certains addicts apprécient cette méthode car les effets se ressentent plus rapidement et plus intensément. Mais qu’en est-il de la nourriture ? Est-il possible de mieux apprécier le goût du steak si la viande est mixée puis aspirée par le nez ?

La vidéo du jour à ne pas manquer

Kathryn est la personne idéale pour répondre à toutes ces questions. Cette jeune américaine, habitant en Virginie, ne mâche plus ses trois repas quotidiens. Elle les mixe et les absorbe à l’aide d’une paille. Puis elle fourre le tout dans son nez et sniffe. La jeune femme assume totalement son habitude alimentaire plus qu’originale. Cependant, qu’en pense son entourage et surtout son compagnon ?

À lire aussi

La suite après cette publicité

Une émission consacrée à l’extraordinaire !

Certains malades qui n’ont plus la force de mâcher ou de déglutir voudront peut-être prendre exemple sur cette jeune femme. De plus, son estomac doit être en excellente forme, vu que son travail est facilité. Kathryn, qualifiée « sniffeuse compulsive de nourriture », vous dévoile tout et même plus dans une émission de la chaîne TLC intitulée My Strange Addiction.

Elle s’ouvrira sur sa particularité à son nouveau petit ami, et vous pourrez suivre toutes les réactions du jeune homme. Comme son nom l’indique, My Strange Addiction parle de gens ayant des habitudes de vie hors du commun. Un homme y raconte notamment la raison qui l’a poussé à allaiter son épouse.

La suite après cette publicité

Un autre participant explique ce qui l’a amené à apprécier le verre comme en-cas. La nouvelle saison réserve d’autres surprises comme des personnes qui se régalent d’insectes ou de viande crue. Toutefois, le cas de cette femme qui sniffe ses aliments semble remporter le prix de la bizarrerie. Et elle est fière de son mode de vie hors du commun !

À lire aussi

Cette femme se trouve sous les feux des projecteurs !

La nouvelle saison de l’émission, qui comporte l’histoire de la jeune femme, est prévue pour ce mois de janvier. Le vice-président principal de la production et du développement de TLC déclare : « Cette nouvelle saison offre tout ce que les gens aiment dans la série. C’est audacieux, surprenant et absolument inoubliable ».

Il ajoute : « TLC est fière de continuer à présenter des histoires qui captivent sans cesse le public, avec des expériences humaines réelles et extraordinaires que vous ne trouverez nulle part ailleurs ». De leur côté, les téléspectateurs oscillent entre dégoût et curiosité. En tout cas, la plupart trépignent d’impatience à l’idée de connaître l’histoire de ces personnes plus en profondeur.

La suite après cette publicité

Pour la jeune femme, par exemple, tout a commencé durant ses années d’université, quand d’autres personnes l’ont défié de sniffer de la nourriture. Les commentaires pleuvent et certains se veulent posés et réfléchis : « Il doit y avoir une raison pour laquelle cela arrive à certaines personnes. Je suis curieux de savoir comment et pourquoi ». D’autres, en revanche, ne cachent pas leur sidération : « Elle avale toute sa nourriture par voie nasale ?! C’est quoi ce bordel ? ».