Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une femme tente d’acheter un enfant dans un supermarché

Publié par Nicolas F le 29 Jan 2022 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une femme de 49 ans a été arrêtée aux États-Unis après avoir tenté d’acheter un enfant dans un supermarché. Rebecca Taylor a approché une mère et son enfant à la caisse du magasin, lui proposant jusqu’à un demi-million de dollars en échange de son enfant. Elle a ensuite terrorisé la mère et son enfant jusque sur le parking.

Publicité

>>> À lire aussi : Choquant ! Cette femme a voulu vendre ses enfants sur Facebook !!

Une mère de famille a été harcelée par une femme qui voulait lui acheter son enfant

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

La branche locale de NBC Texas a mis la main sur un dépôt de plainte étonnant, enregistré auprès du département de police de Crockett, dans le comté de Houston. Une mère de famille, dont l’anonymat a été préservé, a porté plainte contre une femme qui l’aurait harcelée près des caisses automatiques d’un supermarché Walmart. Cette femme, identifiée plus tard comme étant Rebecca Taylor, a approché la maman et aurait posé des questions sur son fils qui était assis dans le caddie. Rebecca était accompagnée d’une autre femme. Elles se seraient mises à faire des commentaires sur l’enfant, sur ses cheveux blonds et ses yeux bleus. « Elle a demandé combien coûterait l’enfant », peut-on lire dans le rapport de police. La mère de famille a répondu en rigolant, pensant que son interlocutrice faisait une blague.

Publicité

>>> À lire aussi : Elle abandonne son mari et ses enfants handicapés pour recommencer à zéro…

La scène de harcèlement s’est prolongée jusque sur le parking

Rebecca a insisté car elle était très sérieuse. « Elle lui a dit qu’elle avait 250 000 dollars dans la voiture et qu’elle était prête à payer autant pour l’avoir. La mère lui a répondu qu’aucune somme d’argent ne suffirait ». L’autre femme qui accompagnait Rebecca Taylor a demandé quel était le prénom de l’enfant mais la maman a fait semblant de ne plus les entendre et elle s’est arrangée pour ne pas sortir en même temps qu’elles du magasin. Une fois sur le parking, Rebecca a retrouvé la maman et son enfant et a continué à lui poser des questions. « Elle s’est mise à hurler sur la mère, lui disant que si elle n’acceptait pas 250 000 dollars, alors elle lui donnerait 500 000 dollars parce qu’elle le voulait et qu’elle allait le prendre ». La mère totalement sous le choc s’est glissée dans sa voiture avec son enfant et elle a fermé les portes à clé. Rebecca Taylor a fini par s’enfuir. La mère a ensuite appelé la police, porté plainte et Rebecca Taylor a été identifiée grâce aux caméras de surveillance. Elle a été arrêtée et sa caution est fixée à 50 000 dollars.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

>>> À lire aussi : Face à cette femme insultée par son mari en plein magasin, cette adolescente n’a pas pu rester sans rien dire… Mais regardez bien ce qui lui est arrivée ensuite !

une femme veut acheter un enfant au magasin
Crédits : Crockett Police Department

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.