Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle abandonne son mari et ses enfants handicapés pour recommencer à zéro…

Publié par Jessy le 19 Déc 2021 à 11:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur Reddit, de nombreux internautes partagent leur quotidien et des situations parfois un peu complexes. Sexualité, tromperie, divorce… Tout y est. Une femme a d’ailleurs avoué avoir abandonné son mari et ses quatre enfants pour « commencer une nouvelle vie » . Une histoire qui a beaucoup réagir sur le réseau social. Les enfants sont tous en situation de handicap.

Voyage : liste des pays où les variants de Covid-19 circulent fortement

>>> À lire aussi : Burger MC Donald’s oublié sur une étagère : quand des milliers d’internautes suivent l’agonie d’un burger en direct sur internet

Elle abandonne son mari et ses enfants handicapés !

Fuir son pays pour une meilleure vie ailleurs, est-ce que vous y pensez ? Et si cela veut dire abandonner vos enfants et votre moitié ? Sur Reddit, une mère de famille a avoué qu’elle a abandonné son mari et ses enfants pour démarrer une nouvelle vie aux Etats-Unis. La femme indique qu’elle s’est mariée à 16 ans avec son mari, et qu’elle n’a jamais été attirée par ce dernier.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Et pour cause, elle a toujours eu une attirance pour les femmes. Mais la femme continue à vivre dans le mensonge pendant des dizaines d’années. Un jour, elle décide de tout abandonner. « Mes jumeaux sont autiste sévère, mon fils est né diabétique. Ma fille était la seule normale » explique-t-elle.

voyage

>>> À lire aussi : En ouvrant le capot de la voiture de sa femme, il a eu une sacrée surprise (vidéo)

Elle n’a jamais eu de remords

Un jour, une amie lui conseille de fuir sa vie, et d’en démarrer une nouvelle dans un autre pays. La femme s’exécute, et part du jour au lendemain aux Etats-Unis, sans prévenir sa famille. Pendant de nombreuses années, elle ne donnera plus de nouvelles, et se crée une nouvelle identité. En 2017, elle épouse une femme et s’affirme comme lesbienne. Mais en reprenant contact avec sa vieille amie, la femme apprend le décès de son ex-mari. Ce dernier avait placé les enfants dans un orphelinat et s’est laissé mourir.

« Je ne ressens aucune culpabilité. Je me sens libre et ne regrette pas du tout ce que j’ai fait. Personne ne sait ce que j’ai fait : pas mon deuxième mari, ma femme, ma fille. Je les ai laissés mourir en gros, et je ne regrette pas une seule seconde parce que j’aime ma vie » indique-t-elle sur Reddit.

>>> À lire aussi : Top 15 des endroits préférés des femmes pour faire l’amour

Source : Mirror

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.