Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Arrestation d’un fétichiste qui possédait 100 paires de tongs volées pour se donner du plaisir

Publié par Nicolas F le 31 Mai 2020 à 10:34

Il existe toutes sortes de fantasmes sur terre, mais certains nous dépassent tout de même… Un jeune Thaïlandais a été arrêté par la police pour avoir volé une centaine de paires de tongs et de sandales à des personnes de son quartier. L’homme volait les chaussures puis les utilisaient ensuite pour se donner du plaisir. Regardez la vidéo pour voir les images hallucinantes de sa collection de chaussures volées.

> À lire aussi : Un site de fétichiste offre son matériel médical et ses tenues à un hôpital

Les voisins ont dénoncé les vols de leurs tongs à la police

Theerapat Klaiya, 24 ans, est un jeune homme qui de prime abord ressemble à tous les autres. Mais chez lui, loin des regards, il s’adonne à des plaisirs sexuels particuliers. Fétichiste des pieds et des chaussures, il vole depuis quelques temps des paires de chaussures chez ses voisins. Des gens du quartier ont commencé à remarquer que des paires de sandales disparaissaient. Certains ont appelé la police, qui a rapidement découvert l’identité du voleur grâce à des caméras de surveillance installées chez l’une des victimes.

> À lire aussi : Delphine Wespiser dévoile la lettre très étrange d’un fan fétichiste…

La police a découvert 123 paires de chaussures volées par le fétichiste

La police de Nonthaburi, dans le centre de la Thaïlande, a découvert chez le voleur 126 paires de tongs, sandales et autres baskets. Le fétichiste n’a pas eu d’autres choix que d’avouer ses vols. Il a expliqué qu’il portait les tongs chez lui pour l’exciter. Après avoir porté les tongs pendant plusieurs heures et les avoir imprégnées de son odeur, il se mettait à les caresser, et à les embrasser. Il a expliqué à la police, qu’il se déshabillait et qu’il frottait les tongs sur ses organes génitaux. Il aurait fait cela avec chaque paire, allant jusqu’à l’orgasme. Une fois utilisées, il les mettait de côté et partait à la recherche d’une nouvelle paire non souillée.

> À lire aussi : Elle vend des chaussettes sales à des fétichistes et gagne 100 000 dollars par an

Il a décrit à la police ses pratiques sexuelles avec les tongs

La collection de chaussures, amassées au cours des deux dernières années, a été alignée et exposée lors de la conférence de presse de la police. Le jeune fétichiste a trois charges à son encontre, une pour vol de nuit, une pour possession illégale d’un émetteur-récepteur et une autre pour ne pas avoir respecté le couvre-feu en période de coronavirus. « Il a pleinement admis avoir volé les sandales à des fins sexuelles, il sera donc détenu au poste jusqu’à la comparution en justice pour décider de la prochaine étape de la procédure judiciaire », a indiqué le chef de la police.

> À lire aussi : Ses pieds sont idolâtrés dans le milieu fétichiste : elle gagne sa vie en envoyant des photos de ses pieds

Crédits : Newsflare – Source : Ladbible