Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un père désespéré, commet le pire envers sa fillette de 11 ans atteinte d’un cancer en phase terminale

Publié par Elodie GD le 12 Août 2020 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En Floride, une mère de famille prépare des biscuits dans sa cuisine. Soudain, des détonations se font entendre dans une autre pièce de la maison. Quand elle se rend dans la chambre parentale d’où semblaient venir les coups de feu, elle trouve Angela, sa fille de 11 ans, inanimée au sol. Son mari debout dans un autre coin de la pièce l’arme à la main, la retourne contre lui et tire à nouveau.

La suite après cette publicité
La petite Angela atteinte d'un cancer en phase terminale est tuée par son père

A lire aussi: Une mère accuse son fils de 2 ans du meurtre de sa fille de 5 ans… mais la vérité fait froid dans le dos !

Un père de famille désespéré

La suite après cette vidéo

La mère de famille paniquée, a immédiatement décrochée son téléphone et contacté les secours. « Elle était, et on la comprend, hystérique, lorsqu’elle a téléphoné aux secours » a témoigné le lieutenant Mark Leone au magazine People. Une fois sur place, les secours n’ont malheureusement rien pu faire pour sauver la fillette. Quelque temps après, son père a succombé à ses blessures à l’hôpital. Mais comment expliquer ce geste tragique?

La suite après cette publicité

La petite Angela était atteinte d’un cancer en phase terminale. Selon sa mère, ce serait la raison qui aurait poussé son père à avoir ce geste désespéré. Atteinte d’un cancer qui attaquait son fémur, la fillette suivait une chimiothérapie. Elle devait se faire opérer fin août afin de subir une amputation. Le même jour, ses parents auraient fêté leur 27ème anniversaire de mariage. « Elle a expliqué que sa fille avait une maladie que l’on ne pouvait pas soigner et que cela explique pourquoi c’est arrivé. Mais nous devons encore enquêter pour écarter toute autre possibilité également. Nous devons nous assurer que notre enquête est approfondie » a indiqué le lieutenant.

« Elle n’allait jamais guérir »

La famille s’était dores et déjà préparé au départ d’Angela. Mais pas dans de telles circonstances. En commettant ce geste, le père de famille a non seulement privé cette mère de son enfant, mais aussi de son époux. « Elle n’allait jamais guérir… c’est une situation tragique, terrible. (…) C’est une situation qui était déjà compliquée et qui est devenue encore plus terrible » a conclu Mark Leone.

La suite après cette publicité

A lire aussi: Un ancien rugbyman soupçonné d’avoir incendié sa voiture pour tuer sa femme et ses trois enfants (vidéo)

Source: Paris Match

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.