Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Elle gagne au loto et défèque sur le bureau de son patron pour lui dire au revoir.. elle se fait arrêter par la police

Publié par Nicolas F le 29 Déc 2019 à 13:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On a tous notre petite idée sur ce que l’on ferait si on gagnait au loto. Que ce soit une retraite aux Bahamas pour les amateurs de voyages, l’achat de biens immobiliers pour les investisseurs ou la création d’une entreprise pour les entrepreneurs, une chose est sûre, on serait nombreux à abandonner notre travail. Oui mais il y a la façon de le faire… Une Américaine qui a gagné au loto a eu une façon bien inélégante de dire au revoir à son patron. Avant de partir, elle s’est soulagée sur son bureau. En la prenant en flagrant délit de lâcher ses excréments sur son bureau, le patron a appelé la police.

> À lire aussi : Elle vit avec l’odeur d’excrément de son voisin ! Sa vie est devenue un calvaire !

Le patron prend une employée en flagrant délit de déféquer sur son bureau

« Je savais que quelque chose n’allait pas parce que je suis revenu de mon lunch et la porte de mon bureau était fermée », raconte le patron. Il ne s’imaginait pas que l’une de ses employées lui avait laissé un cadeau d’adieu. « J’ai lentement ouvert la porte et j’ai découvert cette femme avec le pantalon sur les chevilles, accroupie comme un hippopotame qui lâche une énorme crotte sur mon bureau ». Leurs regards se sont croisés. « J’étais pétrifié, choqué, apeuré. Dans ma vision périphérique j’ai vu une énorme bouse dégoulinante sortir de ses fesses comme d’un jouet Play Doh. »

> À lire aussi : Des excréments humains tombent du ciel et coulent dans ses yeux, provoquant une conjonctivite

Après avoir gagné au loto elle voulait se venger pour toutes ces années

En réalité, cette femme de 41 ans venait de gagner 3 millions de dollars au loto et faisait un gros doigt d’honneur à son employeur en lui laissant une grosse crotte sur son bureau, à New York. « Ça valait la peine », a-t-elle déclaré quand la police est arrivée sur les lieux pour l’arrêter. « Vendredi, quand j’ai réalisé que j’avais gagné au loto, je savais que ça serait la première chose que je ferais. J’ai fait le tour de tous les food trucks mexicains et je me suis retenue tout le weekend. J’ai tout englouti comme une condamnée à mort qui tentait de ne pas exploser. J’ai dû me taper toute la m**** de ce mec pendant des années, à moi de lui présenter la mienne ».

> À lire aussi : Ils gagnent au loto et comptent utiliser l’argent pour soigner et gâter leur chat

Crédits : TDS Office, The Valley Report

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail