Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un couple assassiné avec une extrême sauvagerie retrouvé dans une voiture

Publié par Justine le 19 Mai 2021 à 11:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une découverte macabre qui a eu lieu ce mardi 18 mai. Les gendarmes ont découvert les corps d’un couple de personnes âgées violemment assassinés dans le Gard. Deux personnes sont en garde à vue et les causes des deux décès sont pour le moment inconnues. Retour sur les faits.

La suite après cette publicité
Gard : double meurtre

>>> À lire aussi : Double meurtre dans les Cévennes : Le meurtrier dévoile les raisons de son passage à l’acte

Macabre découverte dans le Gard

La suite après cette vidéo

Mardi à la mi-journée, les gendarmes du Gard sont partis à la recherche de deux personnes âgées après avoir reçu l’appel inquiet d’un de leurs proches. N’ayant plus de nouvelles du couple, ce dernier n’a pas hésité à donner l’alerte.

La suite après cette publicité

C’est dans une voiture garée dans un hangar du mas agricole de Saint-Gilles que les cadavres ont été retrouvés. Le corps de l’homme âgé de 73 ans était sur le siège passager alors que celui de la femme âgée de 69 ans était dans le coffre. Le procureur Éric Maurel a indiqué dans un communiqué : « Les deux victimes ont subi des actes d’une toute particulière violence ».

>>> À lire aussi : Un ancien joueur du Real Madrid dément avoir commandité l’assassinat d’un de ses coéquipiers !

Drame dans le Gard

La suite après cette publicité

D’après les informations de Midi Libre, l’homme aurait reçu des coups à la tête et son décès serait causé par des lésions cérébrales.

Suite à cette découverte, une enquête pour « assassinats » a été ouverte. Le parquet a chargé l’affaire à la section de recherches de la gendarmerie de Nîmes et au groupement de gendarmerie du Gard. D’après les premières informations, il s’agit bien d’un double meurtre, dont les causes de la mort sont encore inconnues. Malgré tout, plusieurs hypothèses voient le jour, dont celle d’un meurtre puis d’un suicide. 

Les résultats des autopsies doivent donner toutes les informations manquantes. Ce mercredi matin, deux gardes à vue ont été ordonnés, il s’agirait de proches du couple.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : des découvertes macabres près d’un cimetière ?

Source : BFM TV

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.