Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une grand-mère attaquée : elle refuse de lâcher son sac et est trainée dans la rue

Publié par Nicolas F le 28 Sep 2021 à 9:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La vidéo ci-dessous a été filmée par une caméra de surveillance dans une rue en Russie. On y voit comment une vieille dame a été attaquée par l’arrière par un voleur qui pensait pouvoir lui arracher son sac à main. Regardez la vidéo pour voir comment la septuagénaire se défend et refuse de lâcher son sac.

>>> À lire aussi : Ce voleur de colis s’en est pris à la mauvaise personne ! (Vidéo)

Une septuagénaire attaquée par un jeune homme à Moscou

Une grand-mère de 70 ans a été victime d’un agresseur sur la rue Ostojenka, dans le centre historique de Moscou. Un voleur est arrivé par derrière pour lui subtiliser son sac. Il pensait pouvoir attraper le sac en tirant dessus et en prenant simplement la fuite. La dame, malgré son âge, avait encore de la force. Elle a agrippé l’anse de son sac de toutes ses forces et n’a pas hésité à se jeter au sol pour empêcher le vol. Le voleur a continué à tirer sur le sac, pensant qu’elle finirait par céder. Il l’a trainée au sol alors qu’elle maintenait son sac sans lâcher.

>>> À lire aussi : Ces voleurs ont totalement raté leur coup et leurs échecs vont vous faire bien rire ! (vidéos)

Elle ne veut pas lâcher son sac et est trainée au sol

Le voleur de 22 ans a fini par abandonner et a laissé sa victime au sol. Il s’est enfui mais il a été rattrapé par la police. Des passants sont venus à l’aide de la vieille dame. Le voleur affirme qu’il ne voulait pas faire de mal à sa victime, qui s’était coincée la main dans l’anse du sac. La septuagénaire a nécessité des soins médicaux après l’agression. Quant à l’agresseur, il est inculpé pour tentative de vol.

>>> À lire aussi : Ce voleur s’est retrouvé bêtement coincé dans la neige ! (vidéo)

grand-mère attaquée dans la rue pour son sac
Crédits : Reuters