Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Hébergée par un couple d’amis, elle va vivre un cauchemar

Publié par FJ le 25 Mai 2020 à 6:33

Une jeune femme a été hébergée par un couple d’amis. Mais alors qu’elle pensait qu’ils étaient bienveillants envers elle, elle ne s’attendait pas à vivre un tel cauchemar.

heberger hote

>>> À lire aussi : Un journaliste sportif, vu sur plusieurs chaînes de télévision, arrêté pour agressions sexuelles sur mineurs

Elle a vécu l’horreur

L’histoire qui s’est passée à Montauban il y a quelques jours est à glacer le sang. Une jeune femme de 25 ans a eu besoin d’un logement, c’est pourquoi un couple d’amis s’est gentiment proposé de l’héberger. Elle venait de trouver un emploi dans la région et n’avait pas encore eu le temps de trouver un appartement. La jeune femme travaillait la nuit, et certains après-midi, elle faisait une sieste pour se reposer.

En effet, alors qu’elle se pensait totalement en confiance et en sécurité avec ce couple, la jeune femme a vécu l’horreur. Et pour cause, alors qu’elle dormait paisiblement, elle a été réveillée par les attouchements de son « ami » en plein après-midi. Seul avec la jeune femme, il en a profité pour lui faire des attouchements.

>>> À lire aussi : Révélations glaçantes de Lucie Lucas : l’héroïne de Clem raconte son calvaire entre agressions sexuelles et viols…

Une plainte déposée

La jeune femme a donc rapidement quitté le domicile. Elle a ensuite porté plainte dans les heures qui ont suivi. Il a commencé par nier les faits devant les juges et les magistrats et n’a cessé d’affirmer que son ami était consentante.

Le trentenaire a été mis en examen dans le cadre d’une information judiciaire ouverte pour « viol ». Sans antécédent, il n’a pas été mis en prison mais devra malgré tout comparaître devant un tribunal dans les jours à venir.

>>> À lire aussi : Les propos scandaleux de Thierry Samitier, accusé d’agressions sexuelles, dans TPMP choquent Cyril Hanouna et les téléspectateurs (vidéo)

Source : Actu 17