Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un train met 9h pour rejoindre Paris après un incident de taille ! (Vidéo)

Publié par Lucie le 24 Nov 2020 à 19:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lundi 23 novembre, vers 18h, le train Paris-Granville a heurté un arbre qui venait de tomber sur la voie. Au total, le voyage a duré neuf heures. Découvrez cette histoire dans la vidéo ci-dessous :

Un train interrompu par un arbre

Les voyageurs du train 3480 au départ de Granville vers Paris se souviendront longtemps de ce trajet en train. En effet, vers 18h, le train percute un arbre qui vient de tomber sur la voie à Échauffour, entre Sainte-Gauburge et Le Merlerault dans l’Orne, rapporte nos confrères de France Bleu. La centaine de voyageurs présents à bord du train ont dû patienter 4 heures avant qu’une équipe arrive sur les lieux et retire l’arbre sur les voies.

D’après Ouest France, seul le conducteur du train a été légèrement blessé. Afin d’amener les 81 voyageurs à leur destination, des cars ont été affrétés. Ils sont arrivés à Paris vers minuit et demi. Au total, leur périple a duré neuf heures.

À lire aussi : Une femme tombe sur la voie de chemin de fer en pleine balade… quelques secondes plus tard, son Pitbull arrive

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.