Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Ces enfants tueurs ont commis des actes épouvantables

Publié par Noémie Penot le 02 Avr 2021 à 9:30

Les histoires de meurtres sont aussi fascinantes qu’épouvantables. Mais que vous diriez-vous si l’horreur avait été commise…par un enfant ? Si les histoires des enfants tueurs sont moins connues que celles des adultes criminels, elles sont tout aussi glauques. Découvrez 11 meurtres monstrueux commis par des humains de moins de 15 ans.

Mary Bell – Royaume-Uni

Mary Bell

Mary Bell allait avoir 11 ans. En 1968, elle étrangle le petit Martin Brown, âgé de 4 ans, dans une maison abandonnée. Quelques jours plus tard, accompagnée d’une amie, elle rentre par effraction dans un orphelinat et saccage l’endroit. Les policiers y ont retrouvé des mots de Mary dans lesquels elle aurait avoué ses crimes ; ces derniers n’y ont pas cru. En juillet de la même année, les deux filles kidnappent Brian Howe, un petit garçon de 3 ans, et le tuent dans une friche. Mary l’a étranglé, a gravé un M sur son ventre à l’aide d’une lame de rasoir, coupé quelques-uns de ses cheveux, lacéré ses jambes et mutilé son sexe.

La petite fille aurait vécu une enfance difficile : sa mère, prostituée, aurait plusieurs fois tenté de la tuer, et l’aurait forcée à avoir des relations sexuelles avec certains de ses clients, tout cela avant l’âge de 10 ans. Elle est sortie de prison en 1980 à l’âge de 23 ans.

Jon Venables et Robert Thompson – Royaume-Uni

Jon Venables Robert Thompson

Jon Venables et Robert Thompson s’en sont pris au petit James Bulger, âgé de 3 ans. Sa maman l’avait laissé seul devant le boucher, et ce temps a suffi aux deux garçons de 10 ans pour emmener le petit garçon. L’objectif était qu’il se fasse renverser par un véhicule. Après 3 kilomètres de marche jusqu’à une voie ferrée, où le petit garçon a été frappé et bousculé pour qu’il tombe sur la tête, les deux enfants lui ont jeté de la peinture dans les yeux, avant de le lapider et de le frapper à coup de briques et de barres de fer. Ils ont ensuite placé son corps sur les rails et l’ont recouvert partiellement de briques.

D’après le médecin légiste, le petit James était déjà mort avant que le train ne le percute. Enfermés pendant 8 ans après ce crime, les deux garçons sont sortis avec de nouvelles identités secrètes. Venables a cependant été de nouveau rattrapé par la police après avoir téléchargé de la pédopornographie.

>>> À lire aussi : Nordahl Lelandais impliqué dans un autre meurtre ? Le corps d’un homme exhumé

Graham Young

Graham Young

Graham Young est depuis jeune fasciné par les plus grands empoisonneurs comme le Dr. Hawley Crippen, William Palmer ou encore Adolf Hitler. Il expérimente tout d’abord ses concoctions sur sa famille. Diarrhées, vomissements, les Young subissent les expériences du jeune garçon de 14 ans.

En 1962, c’est la mère de la nouvelle femme du père Young qui meurt. Quand son prof s’inquiète des dessins sur les cahiers du garçon représentant des dessins d’hommes mourants, Graham est incarcéré dans un hôpital haute-sécurité, où il empoisonnera quand même plusieurs de ses codétenus. Il est libéré à l’âge de 23 ans, s’installe chez sa soeur et continue ses mélanges. Après avoir tué deux de ses collègues, il finira ses jours en prison.

Votre article continue en page 2. Découvrez d’autres enfants tueurs en cliquant sur « Page suivante » .

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.