Un homme de 44 ans dévoile la raison étonnante pour laquelle il n’a pas encore eu de relations sexuelles !
Stephen Kinnard se décrit comme un homme tout à fait ordinaire, qui a beaucoup d’amis. Par contre, il n’a toujours pas trouvé un partenaire qui puisse le dépuceler. On pourrait penser qu’il a peut-être des habitudes étranges qui rebutent les femmes. Pourtant, il n’en est rien ! Voici ses principes de vie !
Un homme en quête de réponses !
Aujourd’hui, quand on parle d’un homme toujours vierge à l’âge adulte, on pense qu’il préfère vivre en isolement. Sinon, il n’aime tout simplement pas les femmes. Pourtant, Stephen n’appartient à aucune de ces catégories. Au contraire, il rencontre et parle avec beaucoup de gens dans son quotidien.
Par ailleurs, son interview auprès du média LADbible laisse entrevoir une personnalité plutôt extravertie. Lorsque le journaliste lui demande pourquoi il est toujours vierge, cet homme répond : « Eh bien, probablement parce que je n’ai encore couché avec personne ». Mais derrière cette autodérision se cache des doutes et quelques inquiétudes.
Bien sûr, Stephen se demande comment sa vie a pu prendre une telle tournure. Selon ses dires : « Je ne suis pas socialement maladroit. Je n’ai pas vraiment d’habitudes bizarres. Je suis sociable et j’ai des amis très divers ». Coup du sort ou mauvais choix ? En réalité, il a une vision un peu particulière des plaisirs de la vie !
Une vision peu ordinaire du sexe !
D’un côté, Stephen attribue sa virginité à son propre tempérament. Cet homme déclare : « Je me considère comme quelqu’un de très normal, mais très timide, et particulièrement timide lorsque je parle aux femmes ». Il n’a pas pu se défaire de cette angoisse chaque fois qu’il aborde une femme. Ainsi, il n’a jamais eu de copine !
À lire aussi
De l’autre côté, Stephen ne considère pas le sexe comme une compétition, où chaque conquête est un trophée. Son opinion contraste avec celle de la plupart des gens. « J’entends beaucoup de gens dire des choses comme : « Oh, ce n’est que du sexe. Fais-le, tout simplement. Le sexe n’est pas important » », dit-il.
Pour cet homme, le nombre et l’expérience ne comptent pas. Au contraire, et il affirme fièrement sa position, il préfère rester vierge plutôt que de négliger cette étape. Stephen déclare : « Mais pour moi, cela a toujours été important et très privé entre deux personnes, et quelque chose que j’ai toujours voulu spécial ».
Ce que la société attend d’un homme !
Aujourd’hui, en termes de relations amoureuses, notre société est à un stade où tout est permis. Certains vivent avec plusieurs personnes en même temps. D’autres ont des goûts qui sortent de l’ordinaire. Et les hommes n’ont plus forcément le même rôle qu’avant. Mais l’histoire de Stephen nous rappelle que les cas classiques existent toujours !
De son côté, cet homme veut faire passer un message en racontant son histoire. Stephen sait qu’il n’est pas le seul qui a des problèmes de ce genre. Quand il était plus jeune, il se sentait seul et très triste. Il a trouvé la force de partager son parcours afin d’aider ceux qui ont moins de courage que lui. Une gentillesse gratuite qui fait du bien, dans un monde où les gens ne pensent qu’à eux-mêmes !