Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un homme alcoolisé crache sur des pompiers dans un commissariats…. ils découvrent l’impensable quelques heures plus tard !

Publié par FJ le 17 Mai 2020 à 15:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les pompiers vont porter plainte. Alors qu’ils venaient soigner un homme alcoolisé dans un commissariat de police, ce dernier leur a craché dessus avant d’être testé positif au covid-19.

La suite après cette publicité
pompier crache positif covid

>>> À lire aussi : Coronavirus : Aldebert a créé une chanson sur les gestes barrières pour les enfants (vidéo)

Un crachat qui risque de lui coûter cher

La suite après cette vidéo

Il y a quelques jours, les pompiers ont dû intervenir dans un commissariat de Valenciennes. Un homme alcoolisé devait incontrôlable et n’était pas en bonne santé. Mais en arrivant sur place ces derniers ne s’attendaient sûrement pas à cela.

La suite après cette publicité

En effet, l’homme était très agité et ils ont eu du mal à le maîtriser. C’est alors qu’il leur a craché au visage. Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Une fois arrivé à l’hôpital, ce dernier a été testé pour le coronavirus. C’est alors que la mauvaise surprise est tombée.

>>> À lire aussi : Coronavirus : Quelques jours après le déconfinement, encore un nouveau foyer de contamination détecté

Les pompiers portent plainte

La suite après cette publicité

Et les pompiers ont évidemment été placés en quatorzaine afin de les protéger ainsi que leur entourage. « Les pompiers sont intervenus jeudi pour prendre en charge cet individu et lors de son transport au centre hospitalier, il a été virulent à l’encontre des sapeurs pompiers, il les a insultés et a craché sur eux », a indiqué à l’AFP le centre opérationnel départemental d’incendie et de secours du Nord.

Le service départemental d’incendie et de secours a porté plainte contre cette personne. L »information postée sur le compte Facebook de la caserne a énormément fait réagir. En effet, certains internautes ont déploré le manque de civisme et de réflexion que certains pouvaient avoir, surtout en temps de crise, quand les pompiers sont très sollicités.

>>> À lire aussi : Coronavirus : une étude sur l’impact du maintien du premier tour des municipales sur la propagation du virus fait polémique !

La suite après cette publicité

Source : 20 Minutes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.