Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un prêtre surpris en plein acte sexuel avec un aspirateur : « l’appareil présentait un visage souriant »

Publié par Celine Spectra le 17 Juil 2022 à 11:24

Un prêtre a écopé d’une amende et a été placé sur la liste des délinquants sexuels après avoir été surpris à s’adonner à un acte sexuel avec un aspirateur.

Un homme d'Église condamné pour s'être adonné à des actes sexuels avec un aspirateur

Pixabay

« Ne portant qu’une paire de chaussettes, il était en plein acte sexuel avec l’aspirateur  »

John Jeffs, un homme d’Église de 74 ans, a été surpris par un fidèle, ne portant qu’une paire de chaussettes, alors qu’il était en plein acte sexuel avec un aspirateur. L’événement a eu lieu dans son bureau de l’Église baptiste de Middleton Cheney, au centre de l’Angleterre. Au tribunal, le prêtre a avoué qu’il avait remarqué qu’on le regardait, mais qu’il s’était alors senti coquin et avait continué.

Le Pasteur a ainsi été déclaré coupable d’exhibition sexuelle lors de son procès à la cour de cassation de Northampton ce mercredi 13 juillet 2022. La cour a statué qu’il était en exercice de ses fonctions lors des faits survenus en septembre 2020. Le témoin déclare l’avoir vu :

« Entre deux chaises sombres, en train de prendre plaisir avec un aspirateur ».

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le modèle présentait un visage souriant

Il faut savoir qu’Outre-atlantique, le choix même de l’aspirateur interpelle. En effet, il s’avère que l’aspirateur en question, connu sous le nom d’Henry… Est reconnaissable parmi mille pour son design atypique ! Ce modèle présentant, en effet, un visage souriant ! Doté d’un puissant moteur, le tuyau de l’appareil part du nez du bonhomme représenté… On vous laisse désormais avec l’image !

Le prêtre a été condamné à 18 mois de travaux d’intérêt général. Il a, par ailleurs, dû s’enregistrer sur la liste des délinquants sexuels. Et a également écopé d’une amende de 995 euros de frais judiciaires. Ainsi qu’une autre amende, cette fois d’un montant de 235 euros. Cette dernière servira de compensation à la victime pour avoir assisté, malgré elle, à l’acte sexuel.

Source : Slate

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.