Un jeune homme a dépensé 36 000 £ pour gagner 10 cm de taille ! Il a dû utiliser une clé Allen pour étirer ses jambes
Après les chirurgies pour agrandir les fesses et les seins, faites place à celle qui rend plus grand ! Le concept est à la fois simple et terrifiant, puisqu’il force le corps à générer un nouvel os. Un jeune homme a tenté de devenir plus grand en utilisant la méthode. Mais il a dû le payer très cher !
Le jeune homme a développé un véritable complexe !
Sur la Toile, Irakli Archvadze se considère comme un « petit roi ». Mais malgré ce semblant de confiance en lui, il a un sérieux problème. En effet, il est plus petit que la plupart de ses amis et collègues. Selon ses dires, son corps a arrêté de grandir quand il avait 15 ans. Depuis, sa taille est un véritable obstacle pour lui !
Le jeune homme constate qu’il a une envergure de 1,81 mètre alors qu’il ne mesure que 1,70 mètre. Forcément, ses bras étaient bien plus longs que le haut de son corps. En devenant adulte, il n’a jamais osé courtiser des femmes plus grandes que lui, de peur de se faire rejeter. Même avec ses proches, Irakli se sentait toujours « mal à l’aise » !
À lire aussi
Un jour, il découvre une vidéo YouTube où une personne devient nettement plus grande grâce au bistouri. D’après le jeune homme : « Ce fut un véritable choc pour moi, car je me suis dit : « Waouh, c’est vraiment vrai ? C’est du Photoshop ou c’est un faux ? » ». Finalement, il contacte une clinique à Istanbul dans l’espoir de bénéficier des mêmes effets !
Va-t-il atteindre son objectif ?
Bien décidé à gagner des centimètres en plus, Irakli se rend à Istanbul pour visiter la clinique Live Life Taller. En arrivant sur place, il constate qu’il s’agit d’un « endroit respectable ». Néanmoins, il a attendu plusieurs mois après afin de subir l’opération. Ses deux sœurs lui ont montré un soutien indéfectible, contrairement à ses amis !
Le 14 février 2025, après avoir regardé des tonnes de vidéos positives, il confie son corps à un chirurgien. Ce dernier commence par une anesthésie générale avant de casser les fémurs du jeune homme en deux. Ensuite, il les fixe par l’intermédiaire de cadres métalliques. De cette manière, un nouvel os pourra apparaître pour combler le vide !
L’opération était une réussite, mais le jeune homme n’avait pas encore le droit de se réjouir. Tous les jours, il devait écarter ses deux os à l’aide d’une clé Allen ! « La douleur est inévitable dans ce processus, mais je la considère comme un progrès – la peur est un obstacle au progrès », dit-il.
À lire aussi
Le jeune homme retrouve son estime de soi !
Finalement, après plusieurs mois de physiothérapie et de douleurs intenses, le jeune homme a pu constater les effets de l’opération. Le 12 mai dernier, il a gagné 10 cm de plus et n’a plus besoin de marcher avec un déambulateur. Tout le processus lui a coûté plus de 36 000 £, mais il ne regrette rien !
« C’était incroyable, je suis vraiment satisfait de ma taille maintenant et j’ai réalisé ce dont je rêvais. Je crois que je suis moins nerveux, je me sens détendu, je suis devenu plus fort mentalement et physiquement. Je me sens mieux dans ma peau maintenant », dit-il.