Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette femme se fait rejeter par les hommes, car elle perd ses cheveux

Publié par Jessy le 25 Nov 2023 à 13:33

Alors que certaines femmes portent un intérêt particulier à leurs cheveux, Lynn Sinclair souffre d’une importante perte de cheveux liée à une alopécie. Célibataire, elle se fait depuis rejeter par les hommes qu’elle rencontre sur les applications de rencontres.

À lire aussi : Durant 6 mois, elle arrête de se laver les cheveux, le résultat est époustouflant ! (vidéo)

Femme perd ses cheveux
Crédit : Kennedy News

Souffrant d’alopécie, elle perd ses cheveux et les hommes la rejettent

Trouver la personne avec qui finir sa vie lorsqu’on a plus de 40 ans, ce n’est pas toujours simple. Et Lynn Sinclair en sait quelque chose. Après plusieurs années de célibat, elle décide de s’inscrire sur des applications de rencontre afin de trouver l’homme qui la fera vibrer.

Alors que ce couple a 22 ans d’écart, Lynn n’arrive pas à trouver de prétendant. Et pour cause, elle a voulu faire preuve d’honnêteté en avouant qu’elle souffre d’alopécie. Et pour la quarantenaire, cette maladie est notamment liée à une rupture difficile qui aurait affecté ses follicules pileux, comme le rapporte The Sun. Une situation qui a empiré au fil de ses déceptions amoureuses. Elle ne perd cependant pas espoir de trouver l’amour. Mais les hommes la rejettent à chaque fois.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

À lire aussi : Elle surprend son mari en train de coucher avec sa mère

Femme perd ses cheveux
Crédit : Kennedy News

À chaque fois, c’est la même chanson

Même si elle discute avec beaucoup d’hommes, personne ne veut la rencontrer dès qu’elle parle de son alopécie. « Dès que je leur dis , ils me disent simplement : ‘d’accord, j’espère que tu trouveras ce que tu recherches' » explique-t-elle. Alors qu’une astuce imparable contre les cheveux blancs pourrait vous changer la vie, Lynn déplore une société basée sur « look et le physique » . Mais la femme refuse pour autant de mentir et de cacher son problème aux hommes. Elle espère cependant réussir à charmer un prétendant sur les applications de rencontre et vivre une belle histoire. « J’aimerais juste qu’on me dise : ‘tu restes toi' » explique-t-elle.

À lire aussi : Elle se colore les cheveux mais après une réaction allergique, l’expérience vire au cauchemar

Source : The Sun

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.