Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle se colore les cheveux mais après une réaction allergique, l’expérience vire au cauchemar

Publié par FJ le 23 Oct 2023 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elle ne s’attendait sûrement pas à cela. Saffron Veal, de Southampton voulait juste changer de tête. Mais elle n’avait pas imaginé que l’expérience prenne cette tournure catastrophique.

La suite après cette publicité

En effet, pour faire sa couleur, elle a utilisé la teinture capillaire Casting Crème Gloss de L’Oréal Paris, et contrairement à ce qui est indiqué sur le paquet, elle n’a pas fait de test auparavant pour voir si elle était allergique ou non. Résultat, comme elle l’a confié à nos confrères de The Sun, sa tête a doublé de volume et elle est devenue aveugle.

allergie coloration loreal
© Capture d’écran The Sun
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : Alcool, piscine : Les allergies les plus improbables des stars

La suite après cette publicité

Une coloration qui vire au cauchemar

Ce n’est malheureusement pas la première fois que cela arrive. En effet, certaines personnes peuvent être sans le savoir allergique à des produits chimiques. Des composants auxquels ils ne sont pas toujours confrontés et donc ignorent qu’ils réagissent à ces derniers.

Et ce n’est pas Saffron Veal, de Southampton qui dira le contraire. Elle a décidé de changer de tête et de faire une couleur différente. Pour ce faire, elle a utilisé un produit de la gamme capillaire Casting Creme Gloss de L’Oréal Paris.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Allergies au pollen : ces techniques naturelles, efficaces pour les soulager !

Elle devient aveugle

Mais pourtant, sur le paquet de ce genre de produit, il est toujours écrit qu’il faut, auparavant, tester la coloration sur une petite partie du crâne afin d’éviter que la situation vire au cauchemar.

La suite après cette publicité

N’ayant pas fait cela, Saffron Veal s’est donc rendu compte un peu trop tard qu‘elle était allergique au produit. Comme elle l’a raconté à The Sun, sa tête a commencé à gonfler fortement. Un gonflement également au niveau des yeux, rendant aveugle la principale intéressée. Face à l’ampleur de la situation, elle a donc décidé d’aller aux urgences. « Je ressemblais à un tamia ou à une boule de bowling. Je ne m’attendais pas à ce que ça soit aussi grave. Dès que j’ai ressenti des brûlures et des démangeaisons, j’ai su que c’était une réaction allergique.« 

Fort heureusement, tout est rapidement rentré dans l’ordre et désormais, Saffron Veal est tiré d’affaire et apprécie même sa nouvelle couleur.

>>> À lire aussi : Une influenceuse se fait réduire les lèvres : elle manque de mourir à cause d’une allergie

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.