Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alcool, piscine : Les allergies les plus improbables des stars

Publié par Felix Mouraille le 07 Sep 2022 à 15:36

Avoir une allergie aux animaux, au gluten ou au pollen c’est handicapant au quotidien. Mais celles-ci sont connues et la société s’est adaptée en avertissant les consommateurs. Ce n’est pas le cas pour certaines qui sont beaucoup plus rares comme des allergies à la gravité ou aux champs magnétiques.

Certaines stars connues mondialement n’échappent pas aux réactions allergies. Des personnalités publiques développent même des problèmes de santé improbables. De Ariana Grande à Jessica Alba en passant Sabrina Carpenter, ces stars vivent avec des allergies plus qu’originales.

Ariana Grande développe une allergie aux tomates

Ariana Grande est un vrai nid à allergie. La chanteuse ne peut pas vivre avec les chats, ne doit ni manger de bananes ni de crustacés ni avaler de médicaments pour la toux si elle ne veut pas avoir des réactions malvenues.

Malgré son intolérance à plusieurs choses, en 2019 la star américaine a développé une nouvelle allergie. Sur ses réseaux sociaux, elle a annoncé avoir découvert une intolérance à la tomate. « Il n’y a rien de plus injuste qu’une femme italienne qui développe une allergie aux tomates pendant la vingtaine » .

 

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « Page suivante » pour découvrir les allergies les plus improbables des stars !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.