Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

TikTok : l’astuce imparable contre les cheveux blancs

Publié par Mathilde le 16 Sep 2023 à 13:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Récemment, une nouvelle astuce a été partagée sur TikTok, pour lutter contre les cheveux blancs. Découvrez la recette !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Tremper sa nourriture dans l’eau de mer : Cette tendance TikTok dangereuse

Une vidéo qui fait le buzz

Sur TikTok, nous découvrons régulièrement des vidéos étonnantes. Que ce soient des challenges ou des astuces, certaines sont parfois très intéressantes. Récemment, c’est une astuce beauté qui a fait parler sur les réseaux sociaux. En effet, le média MCE TV s’est penchée sur cette nouvelle vidéo qui fait le tour de la toile.

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Barbie : Le groupe Aqua se lance sur TikTok, que sont-ils devenus ?

Dites stop aux cheveux blancs avec cette vidéo TikTok !

Qui n’a jamais voulu cacher ses cheveux blancs ? Si certains l’acceptent, d’autres ont du mal et souhaitent passer au travers. Selon cette influenceuse TikTok, Salomé, suivie par près de 800 000 personnes, une recette simple permet de cacher ses cheveux blancs. Et en réalité, cette dernière est loin d’être compliquée, puisque l’ingrédient principal n’est autre que le café. Dans sa vidéo publiée et relayée de nombreuses fois par les internautes, nous pouvons voir qu’elle mélange du café avec de l’eau chaude, et qu’elle laisse refroidir le tout. Ensuite, à l’aide d’une cuillère, elle dépose ce masque hydratant sur ses cheveux. Enfin, il suffit d’attendre une heure puis de bien rincer pour découvrir le résultat. Malheureusement, le résultat est sur le court terme… mais les internautes semblent être sous le charme !

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Alors, allez-vous essayer cette astuce dénichée sur TikTok ? Que pensez-vous de cette vidéo, êtes-vous du genre à cacher vos cheveux blancs ? En attendant, découvrez Kelly Vedovelli sur le réseau social…

TikTok astuces cheveux blancs astuce réseaux sociaux
@salomebbvt – TikTok

>>>À lire aussi : Un incroyable récit familial révélé grâce à TikTok : une jeune femme retrouve son père 20 ans après son « kidnapping »

Source : MCETV Ouest-France