Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

« Les filles de mon âge sont immatures » : ce couple a 22 ans d’écart

Publié par Fanny Jacob le 21 Nov 2023 à 7:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les couples avec un gros écart d’âge, ce n’est pas si rare. Vous aviez rencontré ces amoureux que 37 ans séparent, découvrez maintenant l’histoire de cet homme de 25 ans, en couple avec une femme de 47 ans. 22 ans d’écart. Il explique pourquoi il préfère les femmes plus âgées.

22 ans écart couple rachel allen alex michael (2)

A lire aussi : Un couple meurt à quelques heures d’écart après 71 ans de mariage

Ce couple a 22 ans d’écart, il a trois ans de plus que son fils

22 ans d’écart… Ce couple atypique n’est pas au stade de cet autre duo âgé de 24 et 85 ans. Toutefois, 22 années d’écart, ça reste pas commun.

Alex Michael est un influenceur de 25 ans qui fait tourner la tête de toutes les filles de son âge. Pourtant, il a choisi une tout autre voie : sortir avec une cougar.

Depuis quelque temps, ce dernier est effectivement en couple avec une femme bien plus âgée que lui, Rachel Allen, 47 ans.

Alex a trois ans de plus que le fils de Rachel, mais peu importe, l’amour est plus fort que tout. Récemment, l’influenceur s’est confié sur son choix de vivre en couple avec une femme plus veille.

Et, selon lui, il ne regrette pas du tout. Pour cause, il assure avoir du mal à trouver une partenaire parmi les filles de son âge. D’ailleurs celles-ci ne l’intéressent pas tellement.

22 ans écart couple rachel allen alex michael (2)

A lire aussi : « On dort dans des chambres séparées » : Ce couple avec 20 ans d’écart a sa vision propre de leur relation

« Elle peut surpasser de nombreuses filles de mon âge »

Pour lui, les filles dans les vingtaines seraient majoritairement immatures. « La meilleure chose dans une relation avec quelqu’un de plus âgé, c’est que vous gagnez en maturité » , assure-t-il.

« Rachel m’a aidé à résoudre mes problèmes et mes lacunes et j’ai définitivement fait un pas dans la bonne direction. J’ai grandi » , témoigne Alex.

« Un autre point positif dans le fait de sortir avec une femme plus âgée, c’est qu’elle ne cherche pas autant à attirer l’attention que les filles de la génération Y » , explique-t-il.

« Même si elle est très attirante, elle ne recherche pas de validation via Instagram comme beaucoup le font. Elle n’est pas non plus une flirteuse comme la jeune génération » , a-t-il ajouté.

« Rachel est également plus solidaire, elle sait vraiment comment faire ressortir le meilleur de moi » , explique Alex Michael.

22 ans d’écart, certes, mais d’après Alex, Rachel serait une femme plus active que la majorité des filles de son âge. « Rachel est extrêmement en forme. Elle peut surpasser de nombreuses filles de mon âge » , dit-il.

A lire aussi : Elle surprend son mari en train de coucher avec sa mère

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER