Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

En couple avec une femme de 63 ans, ils essaient d’avoir un bébé malgré leur 37 ans d’écart

Publié par FJ le 09 Déc 2023 à 16:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Qui a dit que l’amour avait un âge ? Et ce ne sont pas ces deux Américains qui prouveront le contraire. Comme l’ont rapporté nos confrères de The Sun ce vendredi 6 octobre 2023, deux amoureux essaient tant bien que mal d’avoir un bébé.

La suite après cette publicité

Mais petit hic, Cheryl et Quran, ont respectivement 37 ans d’écart. L’homme a 26 ans et la femme 63 ans. Ils rencontrent donc quelques difficultés, mais vu que l’amour est plus fort que tout, ils comptent bien y arriver.

en couple 26 63 essaie avoir bebe 1
© Capture d’écran The sun

>>> À lire aussi : Lola Marois répond à ceux qui osent critiquer sa différence d’âge avec Jean-Marie Bigard

La suite après cette publicité

Des couples aux différences d’âge énorme

Des couples insolites, il y en a des tonnes et partout le monde. Alors que l’on a l’habitude de voir des gens amoureux avec seulement quelques années d’écart, il n’est désormais plus rare sur les réseaux sociaux d’assister à des histoires d’amour plus loufoques. 

Certains n’hésitent pas à afficher leur amour au grand jour malgré des vingtaines voire des trentaines d’années d’écart. Et évidemment, ce genre de relation peut parfois faire naître quelques critiques. En effet, de nombreux internautes ne comprennent pas comment deux personnes peuvent être amoureuses avec autant d’écart, et certains trouvent même cela parfois malsain.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « J’ai 61 ans, elle en a 28 » : Samy Naceri se confie sur la différence d’âge avec sa compagne

Ils essaient d’avoir un bébé

La suite après cette publicité

Mais ces critiques, Cheryl et Quran ont décidé de ne pas les écouter. Sur les réseaux sociaux, ils documentent leur histoire d’amour. Et pour cause, elle a 63 ans, lui 26 et sont tombés fous amoureux après s’être rencontrés dans un restaurant. Preuve de leur amour, ils essaient d’avoir un enfant.

Malheureusement, avec la différence d’écart ils peinent un peu à y arriver. Cheryl est déjà maman de sept enfants, mais elle ne sera comblée de bonheur que lorsqu’elle réussira à en avoir un avec son cher et tendre. En attendant de réussir à fonder une famille, les deux amoureux se sont déjà mariés. 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « C’est plus simple d’être dans la même tranche d’âge » : Brigitte Macron se confie sur la différence d’âge avec son mari