Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Ils prennent mon époux pour un grand-père à cause de notre différence d’âge

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 06 Déc 2022 à 5:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Gretchen Dillon est âgée de 36 ans, son mari Michael en a 63. Le couple vit donc une romance avec 27 ans qui les sépare. Le père de famille fait régulièrement face au regard des autres et aux critiques.

À lire aussi : Quelle est la différence d’âge idéale dans un couple ?

On dit souvent que l’âge n’est qu’un nombre. Généralement, cela ne constitue pas un obstacle pour les couples solides. En revanche, c’est souvent mal vu dans la société. Un homme d’un certain âge ne devrait pas sortir avec une jeune femme et vice-versa. Quoi qu’il en soit, tout le monde a droit au bonheur et c’est le plus important. Gretchen Dillon et Michael ont décidé d’entretenir une relation sérieuse, et ce, malgré le regard des autres.

De l’amitié à l’amour

Cette histoire nous vient tout droit de Syracuse en Pennsylvanie aux États-Unis. Gretchen venait de s’installer dans le coin. La jeune femme a régulièrement croisé Michael Dillon dans le supermarché local. Elle était heureuse de s’être fait un ami. Il se montrait bienveillant et chaleureux avec la trentenaire. Il lui avait notamment offert une chambre gratuite. Mieux encore, il lui avait proposé un emploi à la gestion de son Airbnb, rapporte le New York Post.  

Il faut bien l’avouer, l’expert en sinistres avait beaucoup aidé Gretchen Dillon à trouver sa place dans sa nouvelle ville. Au fil du temps, l’amitié s’est épanouie. En effet, les sentiments l’un pour l’autre commençaient à se développer. Ils ont finalement commencé à sortir ensemble. À l’analyste d’études de marché à South West News Service de déclarer :

« J’étais bouleversée quand Michael et moi avons couché ensemble pour la première fois parce que dans ma tête, je ne pensais pas que je voulais être avec un homme plus âgé (…) J’ai pris du temps et j’ai accepté, maintenant je suis plus heureux que jamais »

Gretchen et Michael Dillon ont, comme tous les couples, connu des tensions et des épreuves. Aucune n’était cependant en rapport avec leur différence d’âge. Malgré tout, ils ont dû lutter contre vents et marées face aux avis de leurs proches. La meilleure amie de la jeune femme estimait qu’elle faisait une erreur. La raison ? Elle pourrait vite devenir veuve. « (…) je l’aimais et je m’en fichais », fait-elle savoir.

Michael et Gretchen Dillon
© Gretchen Dillon / SWNS

À lire aussi : Malgré leurs 27 ans d’écart, ce couple finit par avoir un enfant ensemble

Les gens le prennent pour le père de Gretchen Dillon

Michael Dillon a cependant dû s’y prendre à deux reprises pour demander la main de sa chère et tendre. Gretchen lui a clairement fait comprendre qu’elle ne voulait ni une grosse bague ni un événement en grande pompe. Pourtant, le jour de Thanksgiving en 2017, il a posé un genou à terre devant sa dulcinée et toute sa famille.

« J’ai dit non par principe devant sa famille. J’ai pleuré toute la journée du lendemain, nous en avons beaucoup parler », a confié Gretchen Dillon. Par la suite, Michael a réitéré sa demande, cette fois-ci, en toute intimité. En février 2018, les tourtereaux ont officialisé leur union. Trois ans plus tard, le petit Shannon a pointé le bout de son nez.

Depuis, Michael qui est déjà père de deux enfants, profite de la joie de la paternité. Malgré tout, les gens le prennent souvent pour le grand-père du bébé ou encore le papa de Gretchen. Seulement, il préfère en rire. Sa femme est d’ailleurs d’un grand soutien pour lui. Elle pense que l’âge de son mari fait de lui un meilleur père.

À lire aussi : Malgré leurs 37 ans d’écart, ce couple incroyable va fonder une famille !

0