Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai 61 ans, elle en a 28 » : Samy Naceri se confie sur la différence d’âge avec sa compagne

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 31 Jan 2023 à 9:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Au micro de Laurent Argelier dans le podcast La Série, Samy Naceri s’est livré sans fard sur sa relation amoureuse avec Athéna, de 33 ans sa cadette.

Publicité

À lire aussi : Drogué et ivre ? L’état de Samy Naceri inquiète dans TPMP (vidéo)

Samy Naceri revient de loin. Propulsé au rang de star dès le premier volet de la saga Taxi, l’acteur a connu une période bien sombre après le succès des films. Il faut bien l’avouer, l’iconique interprète de Daniel Morales a mis du temps avant de pouvoir remonter la pente. Beaucoup de gens qu’il considérait comme des amis lui avaient alors tourné le dos. Présent sur le plateau de TPMP, le 5 janvier dernier, l’intéressé s’est confié sans détour sur sa terrible descente aux enfers.

Heureusement, le comédien de 61 ans a pu compter sur le soutien indéfectible de sa famille et quelques amis. Par ailleurs, l’ex de Marie Guillard a aussi retrouvé l’amour. L’heureuse élue s’appelle Athéna. Tout porte à croire que les tourtereaux sont heureux ensemble, et ce, malgré leurs 33 ans d’écart. Dans le podcast La Série, le sexagénaire a fait quelques confidences à ce sujet.

Publicité

« Je suis amoureux oui »

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Il ne fait aucun doute que Samy Naceri a marqué les esprits de toute une génération grâce aux films Taxi. En effet, le talentueux acteur incarnait à la perfection le jeune chauffeur marseillais fou du volant. Comme il fallait s’y attendre, la fiction a immédiatement séduit le public. La star de la saga commençait alors à profiter de sa célébrité. La chute a cependant été brutale pour celui qui donnait la réplique à Marion Cotillard et Frédéric Diefenthal.

Après ce parcours semé d’embûches, le père de Julian (29 ans) a fait le ménage dans son entourage. Laurent Argelier n’a pas manqué de lui demander de révéler les noms des personnes qui comptent le plus dans sa vie. C’est avec beaucoup d’émotion que l’acteur a parlé de sa défunte mère. « (…) j’ai l’impression qu’elle me dit : ‘Vas-y, fais attention à ci, fais attention à ça’ », a-t-il confié.

Publicité

Mis à part son fils, Samy Naceri a aussi parlé de ses « deux, trois potes ». Bien entendu, sa compagne Athéna fait aussi partie des personnes importantes de sa vie. Oui, mais voilà, est-il vraiment amoureux ? Ce à quoi l’invité de Laurent Argelier a répondu :

« Je suis amoureux oui. Je suis bien. Ça doit être de l’amour parce que chaque matin que Dieu fait, je suis heureux de vivre et je suis heureux d’aller travailler, de me battre pour mon foyer, pour construire mon foyer et construire ce qu’il me reste encore à vivre et ce qui lui reste elle encore à vivre »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité
Samy Naceri et Athéna en couple
Samy Naceri et Athéna @ DR

À lire aussi : Samy Naceri totalement ingérable ? Il sort du silence !

Samy Naceri bien accueilli par les parents d’Athéna

Publicité

Tout laisse à penser que la vedette des années 1990 ne compte changer sa vie pour rien au monde. Toutefois, il a répondu par l’affirmative à la question de l’animateur : « Tu n’aimes plus de la même façon ? ». « J’ai 61 ans, elle en a 28, t’es obligé d’aimer différemment », fait-il savoir. Certes, leur importante différence d’âge n’est pas vu d’un très bon œil mais, celle-ci ne constitue pas un problème pour le couple. D’ailleurs, les parents d’Athéna l’ont bien accueilli. Les tourtereaux sont heureux ensemble et c’est le plus important.

À lire aussi : Vincent Cassel : l’acteur quitte en urgence le plateau de C à Vous pour une raison inconnue

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.