Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle surprend son mari en train de coucher avec sa mère

Publié par Jeanne le 18 Nov 2023 à 15:26

Le 8 novembre 2023, une jeune femme connue sur TikTok sous le nom de Katenacious a partagé une vidéo racontant une histoire choquante. En effet, alors qu’elle vivait une belle histoire d’amour avec son mari, elle a découvert qu’il avait une relation avec sa mère.

La suite après cette publicité
elle surprend conjoint coucher avec sa mere
© Tiktok
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : Bernard Tapie : la tentative de suicide de sa première femme suite à son infidélité

La suite après cette publicité

Une histoire que l’on ne souhaiterait pas à son pire ennemi

C’est une histoire que l’on ne souhaiterait à personne et que la TikTokeuse Katenacious vient de raconter dans une vidéo postée sur son réseau social le 8 novembre dernier. Après avoir donné naissance à des jumeaux, elle a souffert d’une dépression post-partum.

À lire aussi

Elle pensait alors qu’elle pouvait compter sur le soutien infaillible de son mari, mais en vain. En effet, la personne qui était censée le plus l’épauler dans cette terrible épreuve a été celle qui l’a mise au plus mal. Pour cause, elle a découvert qu’il entretenait une liaison avec sa propre mère.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Infidélité : Attention à cet âge, les hommes ont plus de chance d’aller voir ailleurs

Une découverte choquante

Une liaison qui a duré quatre mois et qu’elle a découvert par elle-même comme elle l’a raconté dans la vidéo : « Leur liaison a duré environ quatre mois avant que je ne les prenne définitivement en flagrant délit. Quand j’ai confirmé que l’affaire avait lieu, je suis partie immédiatement avec mes enfants. »

La suite après cette publicité

« La nuit où je suis partie avec mes filles, ma mère a emménagé chez moi avec mon mari. Ils ont continué à jouer à la maison jusqu’à ce que je remette à mon mari des papiers de divorce qui indiquaient également que je demanderais la garde à 100 % de mes enfants. »

À lire aussi

Mais finalement cette histoire n’aura pas duré. « Mais hélas, mon mari en avait aussi assez d’elle, alors il l’a larguée, l’a expulsée de la maison et mon père l’a accueillie à bras ouverts ».

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Il découvre l’infidélité de son épouse grâce au babyphone