Bernard Tapie : la tentative de suicide de sa première femme suite à son infidélité
Il y a quelques semaines, le 22 mars dernier, Dominique Tapie dévoilait son ouvrage, Bernard Tapie : la fureur de vivre. Dans ce dernier, la veuve du Boss est revenue sur une période compliquée de leur à vie à gérer.
En effet, lorsque la première compagne de Bernard Tapie a pris sa liaison avec celle qui sera sa dernière femme, elle a tenté de mettre fin à ses jours.
>>> À lire aussi : Bernard Tapie : l’héritage empoisonné laissé à sa famille
Bernard Tapie, une disparition marquante
Le 3 octobre 2021, la France apprenait une terrible nouvelle : la mort de Bernard Tapie. L’ancien président de l’Olympique de Marseille décédait des suites d’un double cancer contre lequel il se battait.
À lire aussi
Une vie rythmée par ses frasques, mais aussi par ses réussites. Après avoir réussi à faire revivre le club de la cité phocéenne, sa carrière a également été marquée par d’importants déboires avec la justice.
Des moments plus compliqués durant lesquels il a pu compter sur le soutien sans faille de sa chère et tendre, Dominique Tapie, avec qui il a vécu une histoire d’amour passionnelle jusqu’à son décès.
>>> À lire aussi : Bernard Tapie : Sa fille, Sophie, prend une très grande décision après sa mort
À lire aussi
Sa première femme fait une tentative de suicide
Une histoire d’amour qui a sonné comme une évidence et pourtant, elle a commencé de la pire des manières. Lorsqu’il rencontre Dominique, Bernard Tapie est en couple et marié avec deux enfants, Stéphane et Nathalie.
Un jour, il avoue son infidélité à Michèle Layec et cette dernière décide de le virer de chez lui. Mais le pire est à venir puisque quelques jours plus tard, il reçoit un coup de fil : « Un monsieur nous annonçait avoir trouvé Michèle dans un état quasi inconscient dans son lit, victime d’une surdose de médicaments, autrement dit une tentative de suicide« écrit Dominique Tapie.
« D’abord très empathique et me sentant un peu coupable, j’ai recouvré mes esprits, partage-t-elle. Mais Bernard… Qui est cet homme qui trouve ta femme en vacances avec ses enfants, inanimée dans son lit à 3 heures du matin ? Il faisait des rondes ?« . Il s’est finalement rendu compte que l’homme qui l’a trouvé n’est autre que son compagnon « au long cours ». « Elle m’a vraiment pris pour un con ! Cette fois, c’est définitivement terminé » s’est-il agacé.
>>> À lire aussi : Bernard Tapie : son fils, Stéphane, dévoile le montant des dettes laissées par son père