Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Bernard Tapie : la tentative de suicide de sa première femme suite à son infidélité

Publié par FJ le 04 Juin 2023 à 12:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a quelques semaines, le 22 mars dernier, Dominique Tapie dévoilait son ouvrage, Bernard Tapie : la fureur de vivre. Dans ce dernier, la veuve du Boss est revenue sur une période compliquée de leur à vie à gérer.

La suite après cette publicité

En effet, lorsque la première compagne de Bernard Tapie a pris sa liaison avec celle qui sera sa dernière femme, elle a tenté de mettre fin à ses jours.

bernard tapie infidelite premiere femme
© Capture d’écran TF1

>>> À lire aussi : Bernard Tapie : l’héritage empoisonné laissé à sa famille

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Bernard Tapie, une disparition marquante

Le 3 octobre 2021, la France apprenait une terrible nouvelle : la mort de Bernard Tapie. L’ancien président de l’Olympique de Marseille décédait des suites d’un double cancer contre lequel il se battait.

Une vie rythmée par ses frasques, mais aussi par ses réussites. Après avoir réussi à faire revivre le club de la cité phocéenne, sa carrière a également été marquée par d’importants déboires avec la justice.

La suite après cette publicité

Des moments plus compliqués durant lesquels il a pu compter sur le soutien sans faille de sa chère et tendre, Dominique Tapie, avec qui il a vécu une histoire d’amour passionnelle jusqu’à son décès.

>>> À lire aussi : Bernard Tapie : Sa fille, Sophie, prend une très grande décision après sa mort

Sa première femme fait une tentative de suicide

La suite après cette publicité

Une histoire d’amour qui a sonné comme une évidence et pourtant, elle a commencé de la pire des manières. Lorsqu’il rencontre Dominique, Bernard Tapie est en couple et marié avec deux enfants, Stéphane et Nathalie.

Un jour, il avoue son infidélité à Michèle Layec et cette dernière décide de le virer de chez lui. Mais le pire est à venir puisque quelques jours plus tard, il reçoit un coup de fil : « Un monsieur nous annonçait avoir trouvé Michèle dans un état quasi inconscient dans son lit, victime d’une surdose de médicaments, autrement dit une tentative de suicide«  écrit Dominique Tapie.

« D’abord très empathique et me sentant un peu coupable, j’ai recouvré mes esprits, partage-t-elle. Mais Bernard… Qui est cet homme qui trouve ta femme en vacances avec ses enfants, inanimée dans son lit à 3 heures du matin ? Il faisait des rondes ?« . Il s’est finalement rendu compte que l’homme qui l’a trouvé n’est autre que son compagnon « au long cours ». « Elle m’a vraiment pris pour un con ! Cette fois, c’est définitivement terminé » s’est-il agacé.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Bernard Tapie : son fils, Stéphane, dévoile le montant des dettes laissées par son père

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.