Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Bernard Tapie : Sa fille, Sophie, prend une très grande décision après sa mort

Publié par Sacha JOUANNE le 31 Oct 2021 à 19:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Suite à la triste disparition de son père le 3 octobre dernier, Sophie Tapie a pris une grande décision pour sa carrière. La chanteuse a annoncé dans une publication sur Instagram, ce mercredi 27 octobre, qu’elle allait « mettre en suspens » la promotion de son nouvel album, « 1988« , pendant un certain temps.

La suite après cette publicité

La jeune femme a également souhaité adresser un message poignant à tous ses fans.

sophie-tapie-decision-album-musique-publication-instagram

>>> A lire aussi : Bernard Tapie : l’héritage empoisonné laissé à sa famille

Sophie Tapie prend une très grosse décision pour sa carrière

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Le 3 octobre dernier, Bernard Tapie s’est éteint à l’âge de 78 ans. Le célèbre homme d’affaires se battait depuis plusieurs années contre un double cancer de l’œsophage et de l’estomac. Pendant, ce terrible drame, sa fille, Sophie Tapie, était en pleine promotion de son tout nouvel album, intitulé 1988. Quelques semaines après cette triste disparition, la jeune chanteuse est sortie du silence, ce mercredi 27 octobre, à travers une publication sur son compte Instagram.

Dans ce post, l’ancienne candidate de The Voice a révélé avoir pris une très grande décision. « Comme vous l’imaginez, je traverse une période compliquée de ma vie. C’est pourquoi j’ai décidé de mettre en suspens la promo de mon album pendant quelque temps. » a-t-elle écrit, avant d’ajouter qu’elle souhaite prendre du recul. « Nous avions tellement de beaux projets, mais ils ne seraient pas faits avec sincérité si je devais les faire aujourd’hui. J’ai besoin de me recentrer et de prendre du temps pour aller mieux. »

Pour faire face à cette période très difficile, Sophie Tapie a également confié que « la meilleure thérapie » pour elle est « prendre la plume et de s’asseoir » à son piano.

La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie_Tapie (@sophietapie)

La suite après cette publicité

Un message poignant destiné à ses fans

La suite après cette publicité

Lors des obsèques de Bernard Tapie, on a pu voir la jeune femme très marquée par la perte de son père. D’ailleurs, dans son nouvel album, la chanteuse a dédié une chanson en l’hommage à son paternel, intitulé « Le Phoenix », surnom de l’ancien président de l’OM.

À la fin de sa publication, Sophie Tapie a également tenu à adresser un tendre petit mot à l’ensemble de ses fans. « Je voulais par la même occasion vous remercier d’avoir été si présents pour nous, certains n’ont pas cette chance, je vous en serai éternellement reconnaissante. Je reviendrai bientôt avec de nouvelles histoires, et plus forte que jamais, je vous en fais la promesse. » a-t-elle écrit, avant d’ajouter. « Je vous aime pour toujours. »

Plusieurs de ses abonnés ont alors souhaité répondre à la chanteuse en lui signifiant qu’ils comprenaient sa décision.  En commentaire de la publication Instagram, on peut lire des messages comme : « Merci beaucoup Sophie et nous serons toujours là pour vous soutenir dans vos moments difficiles. Vous êtes une belle personne et sommes de tout cœur avec vous et votre famille » ou encore « Courage à toi pour cette dure période, en attendant on écoutera ton album. »

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Bernard Tapie : les images de sa tombe bouleversent…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.