Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Le jour où Bernard Tapie a définitivement lâché son combat contre la maladie

Publié par Lucas Obin le 22 Jan 2023 à 19:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bernard Tapie restera pour toujours un personnage à part. Franc-parler, sorties médiatiques et, surtout, affaires qui l’ont placé à plusieurs reprises devant la justice : il ne laissait personne indifférent. Et encore moins ses enfants, dont Stéphane, qui s’est récemment confié dans une interview exclusive chez nos confrères de Closer. Pour lui, une date précise a définitivement convaincu le défunt homme d’affaires d’arrêter son combat… contre la maladie.

>>> À lire aussi : Bernard Tapie : son fils, Stéphane, dévoile le montant des dettes laissées par son père

Bernard Tapie, ce jour qui l’a marqué

Son combat contre la maladie a été d’une exemplarité historique, tant Bernard Tapie n’a jamais cessé de vouer une guerre sans répit à son cancer. Mais malheureusement, il a fini par s’incliner. En 2021, le célèbre homme d’affaires a été emporté par la pathologie qui, quatre années durant, l’a petit à petit transformé. Plus d’un an après son décès, Stéphane, son fils, a pris la parole.

S’il n’a partagé que peu de moments avec son père durant sa vie, Stéphane a passé la majeure partie des derniers mois de vie de Bernard Tapie à ses côtés. « Tout au long de son combat contre le cancer, il m’a bouleversé par son authenticité, son honnêteté et sa sincérité », a ainsi confié le fils de celui qui, un jour, a finalement délibérément arrêté de se battre.

>>> À lire aussi : Bernard Tapie : les images de sa tombe bouleversent…

bernard tapie stephane fils

La mort d’un célèbre acteur l’a convaincu

Pour Stéphane, son fils, Bernard Tapie n’a pas digéré la disparition de l’un de ses grands amis : Jean-Paul Belmondo. « Celle de Bebel l’a achevé. Il a arrêté de se battre à ce moment-là », déclarait ainsi le demi-frère de Sophie et Laurent, les deux autres enfants du défunt et controversé homme d’affaires.

Pour rappel, il s’est éteint presque un mois, jour pour jour, après la disparition de Jean-Paul Belmondo. Comme quoi, les propos de Stéphane, son fils, semblent bel et bien véridiques. Paix à son âme !

>>> À lire aussi : Pascal Praud : ses confidences troublantes sur les derniers jours de Bernard Tapie

Source : Closer
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0