Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle découvre l’infidélité de son petit ami sur Google Street View

Publié par Jessy le 14 Oct 2023 à 6:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si vous avez des doutes sur la fidélité de votre moitié, Google Street View sera votre meilleur allié. Alors que ce détail dans un McDonald’s sur Google Street View laisse perplexe, une Brésilienne a partagé la vidéo où elle découvre l’infidélité de son petit ami. Le hasard semble faire bien les choses…

La suite après cette publicité

À lire aussi : Dès qu’elle part en vacances, elle ne peut s’empêcher de tromper son partenaire !

infidélité Google Street View
Capture d’écran : @julianalima.julie / TIKTOK
La suite après cette vidéo

Elle découvre l’infidélité de son copain grâce à Google Street View

La suite après cette publicité

Au Brésil, une internaute a rapidement vu rouge lorsque Google Street View lui a révélé l’infidélité de son petit ami. Un jour, Juliana Lima voit une des voitures de l’entreprise passer dans sa rue. Curieuse, elle veut suivre le trajet du véhicule et se rend donc sur Internet. Si la voiture Google Street View n’est pas la bienvenue dans les cités de Marseille, Juliana ne peut que la remercier pour service rendu. En suivant le parcours du véhicule, elle découvre que son copain se trouve sur une moto, avec une autre femme. L’internaute a décidé de partager cette mésaventure sur TikTok. Mais pendant ce trajet, elle perd de vue la fameuse moto. Elle se lance donc dans une recherche acharnée.

À lire aussi : Elle décide de tromper son mari pendant sa grossesse

La suite après cette publicité

Elle retrouve son copain sur un banc !

Quand elle perd la moto, elle décide de parcourir les rues alentour. « Il est descendu dans une rue où il m’emmenait. Nous visitions toujours cette petite place » explique-t-elle dans sa vidéo. Pendant quelques secondes, Juliana pense même qu’elle s’est trompée, et que ce n’est pas son mari infidèle. Pourtant, tout porte à croire que c’est bel et bien l’homme de sa vie.

Elle s’est donc transformée en véritable détective et retrouve finalement son copain infidèle sur un banc, et dans les bras de sa maîtresse. Si Google Street View peut parfois être complétement flippant, l’application peut également permettre de vous libérer d’un partenaire infidèle.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Liaison surnaturelle : Elle rompt avec son amant fantôme après une découverte terrifiante

Source : DailyMail

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.