Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Famille

Elle décide de tromper son mari pendant sa grossesse

Publié par Jessy le 27 Août 2023 à 20:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vivre une grossesse peut être perturbant et pourtant, de nombreuses femmes y arrivent très bien. Si certains hommes ont du mal à désirer leurs femmes après l’accouchement, certaines futures mamans trompent leur conjoint pendant la grossesse. Une femme témoigne et dit « ne rien regretter » de son infidélité.

À lire aussi : Les photos de ce papa pendant l’accouchement de sa femme font le buzz !

Elle trompe son mari pendant sa grossesse !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

La grossesse peut avoir des aspects positifs et négatifs dans un couple. Il y a parfois des disputes liées au stress d’agrandir la famille. Pour Yahoo, une jeune maman de 36 ans a décidé de témoigner sur son infidélité. Alors qu’elle est à quelques semaines de grossesse, elle trompe son mari.

« Je le savais [la grossesse], mais c’était impossible de le dire en me voyant, même nue. Par contre, j’avais les hormones en folie » explique d’abord la maman. Et si une femme a trompé son mari avec une IA pour une raison étrange, Laura a décidé de passer le pas à force de disputes avec son partenaire. Pendant des vacances, ils se disputent et la jeune femme décide de se réfugier dans un bar. « Mais un type m’a abordée et je me suis mise à danser avec lui ». C’est ce soir-là que Laura est infidèle, alors qu’elle attend un enfant.

À lire aussi : Relation pansement : 8 signes révélateurs pour savoir si vous êtes dans une liaison dangereuse

« J’ai voulu en profiter jusqu’au bout »

Après quelques danses, l’homme lui propose d’aller boire un verre chez lui. Un moment sans prise de tête que Laura apprécie. Elle décide donc d’accepter l’invitation, sans arrière-pensée. Mais une fois à l’appartement, son prétendant l’embrasse. « Ca m’a fait du bien de plaire et j’ai voulu en profiter jusqu’au bout. On a fait l’amour et c’est resté très doux » explique-t-elle.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Et après l’acte, la jeune femme repense à son mari et à sa grossesse avec une conviction : il faut que son couple s’améliore pour accueillir leur bébé. En rentrant à l’hôtel, elle demande à son mari de faire une thérapie de couple, mais n’avoue pas son infidélité. « Ce moment que j’ai passé avec un inconnu, ça a changé mes vacances. Mais ça a changé aussi mon couple » insiste-t-elle. Aujourd’hui, Laura et son mari sont toujours ensemble et la jeune maman estime que son partenaire « est le meilleur père que je connaisse » .

À lire aussi : Une femme virée d’un magasin pour avoir allaité, le vendeur prétexte « l’interdiction de manger »

Source : Yahoo