Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Famille

Les photos de ce papa pendant l’accouchement de sa femme font le buzz !

Publié par Jessy le 23 Juil 2023 à 9:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Un accouchement, c’est un peu le plus beau jour de la vie des parents, mais aussi le pire pour la future maman. Entre les douleurs et le bambin qui pousse ses premiers cris, les émotions sont mises à rude épreuve. Alors qu’une femme vit une « grossesse » depuis 3 ans, une femme a partagé les réactions faciales de son mari lors de son accouchement. Et les clichés ont fait le buzz sur Internet. Ses expressions faciales sont hilarantes.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Coupure » : enceinte, Camille Cerf a dû raccourcir ses vacances

accouchement papa réactions hilarantes
Crédit : Amanda Renee’ / FACEBOOK

Les photos de ce père en salle d’accouchement sont hilarantes

La suite après cette publicité

Comment définir l’accouchement ? C’est à la fois un moment merveilleux et plein de souffrance pour la maman. Mais le père n’est pas en reste. En général, les futurs papas sont appelés à venir dans la salle d’accouchement pour soutenir leur partenaire. Si cela donne parfois lieu à des phrases hilarantes énoncées pendant la naissance de l’enfant, l’événement est souvent filmé ou photographier.

Sur Facebook, un père de famille a fait le buzz après avoir partagé des photos de lui lors de l’accouchement de sa femme. Sur les clichés, on y voit les différentes réactions du père face à la naissance de son enfant. Dans les commentaires, les internautes n’ont pas manqué de montrer leur amusement face aux différentes photos. Et il n’y a pas à dire, elles sont hilarantes. Pourtant, le père de famille n’en est pas à son premier enfant. En légende, sa femme rapporte une phrase de son mari : « Tu n’as pas vu tout ce que j’ai vu » .

À lire aussi : « J’ai fait dix kilos » : Fabienne Carat se confie sur sa perte de poids après son accouchement

La suite après cette publicité

« J’étais juste choqué de regarder un bébé naître »

Même si le père de famille soutient sa femme, il n’arrive pas à cacher son dégoût face à la naissance de son enfant. Après la publication des photos sur Facebook, le père est devenu célèbre. La publication comptabilise plus de 2000 commentaires et 5000 partages. Alors qu’un anesthésiste a partagé les phrases les plus drôles dites par les futures mamans pendant l’accouchement, les internautes sont ici amusés par la tête du père.

La suite après cette publicité

« Mais c’est incroyable ces têtes » , « Il m’a refait ma journée » , « C’est comme participer à la scène de la table dans Alien » peut-on lire dans les commentaires. Interrogé par le média 21 alive, l’homme s’est expliqué sur ses réactions pendant l’accouchement de sa femme. « J’étais juste choqué. Regarder naître un bébé » a-t-il indiqué. De son côté, sa femme a décidé d’encadrer les photos dans son salon. C’est une famille qui a beaucoup d’humour…

À lire aussi : Allocation de rentrée : qui sont les bénéficiaires ?