Un homme fait irruption dans une église, où il a menacé une religieuse avant de pousser des cris d’animaux à l’intérieur de l’édifice (vidéo)
Panique à Moissac : un homme entre dans une église, hurle comme un animal et menace une religieuse en pleine abbaye.
Dans une vidéo devenue virale, on voit un homme au comportement pour le moins troublant dans une église de Moissac. Ce dimanche 2 novembre 2025, l’individu a fait irruption dans le lieu de culte avant d’y pousser de véritables hurlements bestiaux.
À lire aussi
Approché par une religieuse, il l’a menacée physiquement, le poing serré. L’homme a ensuite enchaîné des aboiements et des cris d’animaux en traversant l’édifice. En arrivant à une porte, il l’a ouverte d’un violent coup de pied avant de continuer à crier depuis la rue.
Après cet épisode inquiétant, l’individu, présumé souffrir de troubles psychiatriques, a pris la fuite. L’affaire, aussi déroutante soit-elle, a finalement été classée sans suite par le procureur de Montauban, au grand étonnement des habitants.
- 05/11/2025 à 18:23Si ce fait divers s'était produit dans une mosquée ou une synagogue, ça aurait fait du bruit...Décidément la déchristianisation de la France a bon dos.
1 commentaire