Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un homme ouvre le feu dans un bar près des Champs-Élysées

Publié par Fanny Jacob le 24 Juin 2022 à 17:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Cette créature découverte à Paris n’est pas la seule chose qui a secoué la capitale cette semaine. En effet, ce jeudi 23 juin 2022 au soir, un homme a tiré des coups de feu en plein cœur des Champs-Élysées. Une fusillade qui a fait deux blessés.

La suite après cette publicité
coups de feu Champs-Elysées

Une fusillade éclate dans un bar aux Champs-Élysées

À Paris, au niveau des célèbres Champs-Élysées, deux personnes ont été blessées lors d’une fusillade. Les faits ont eu lieu ce jeudi 23 juin 2022, au soir, dans la fin de soirée. Les deux victimes se trouvaient dans un bar lorsqu’ils ont été attaqués par un individu armé. Le bar en question se situe dans une rue adjacente des Champs-Élysées, 8e arrondissement de Paris. Il s’agissait d’un établissement de la rue Pierre-Charron.

D’après nos confrères de chez Actu 17 et de chez Cnews, l’homme est entré dans les lieux et aurait tiré à plusieurs reprises. Les deux victimes touchées sont actuellement prises en charge par les services médicaux de la capitale. Selon la police, le tireur aurait pris la fuite après avoir tiré dans le bar. Une enquête est en cours auprès de la police locale.

La suite après cette publicité

Le tireur en fuite, plusieurs attaques armées à déplorer en France

Pour le moment, personne ne connait l’identité de l’auteur des faits. Nous ne savons pas non plus le motif de cette tentative de meurtre. S’agissait-il d’un règlement de comptes ? Le tireur a-t-il attaqué les gens du bar au hasard ? La police interroge les témoins présents dans ce bar sur les Champs-Élysées. Nous vous tenons informés de l’avancée de l’enquête dès que des nouveautés seront déclarées par la police.

À noter que les actes d’attaque à l’arme à feu se multiplient en France. À Paris, moins de cas à déplorer. Néanmoins, les fusillades semblent être en pleine croissance dans d’autres grandes villes. Notamment à Marseille, où un jeune homme de 23 ans a été tué il y a quelques jours. Nous avons également eu un autre cas à Lyondeux personnes sont mortes par balle.

La suite après cette publicité

https://twitter.com/lurr56791/status/1540267849251524610