Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un homme de 28 ans se tue en voulant frauder le métro

Publié par Gabrielle Nourry le 09 Jan 2022 à 11:23

Ce dimanche 2 janvier, un homme de 28 ans est mort tragiquement en voulant prendre le métro. En effet, le jeune homme souhaitant frauder a tenté de sauter par-dessus le tourniquet du métro new-yorkais. Son saut lui a malheureusement été fatal.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Bébé abandonné au jour de l’an : Cette lettre poignante qui l’accompagnait

La vidéo du jour

Un homme de 28 décède en fraudant le métro

L’identité de l’homme a été révélée, il s’appellerait Christopher De La Cruz et était âgé de 28 ans. D’après un porte-parole de la police new-yorkaise, le jeune homme « ne voulait pas payer son ticket« . Comme de nombreuses personnes l’ont déjà fait, il décide de frauder.

La suite après cette publicité

Si Christopher savait ce qui allait se passer, il aurait probablement payer un ticket de métro à 2,75 dollars. En effet, pour frauder l’homme de 28 ans a tenté de sauter par-dessus le tourniquet mais tout ne s’est pas passé comme prévu.

Christopher De La Cruz a été déclaré mort vers 6h45 dimanche 2 janvier, à la station Forest Hills-71st Avenue. Les médias locaux déclarent que le jeune américain se serait brisé le cou lors de sa chute.

Il se brise le cou après avoir chuté

La suite après cette publicité

La vidéo de surveillance montre Christopher De La Cruz qui tente à plusieurs reprises de sauter par-dessus le tourniquet. L’homme perd pied une première fois et trébuche une première fois, faisant tomber son téléphone au sol.

Le jeune homme se hisse alors une seconde fois mais il perd encore l’équilibre. L’homme, père de 4 enfants, chute et tape sa tête contre le tourniquet. Il se serait brisé le cou et fracturé le crâne au moment de l’impact.

Bien que le jeune homme se rendait au travail, la police de New-York doute de sa sobriété au moment du drame. « Qu’est-ce que vous voulez que je dise? Il a fait une erreur » a simplement déclaré le père de la victime.

La suite après cette publicité
mort metro

>>> À lire aussi : Il confond sa fille de 16 ans avec un cambrioleur et le pire se produit