Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un homme simule la disparition de sa femme pour qu’elle évite la prison

Publié par Nicolas F le 13 Juin 2020 à 14:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Julie Wheeler a été portée disparue par son mari. Rodney Wheeler a fait croire à la police que sa femme était tombée dans un précipice, passant par dessus le bord d’une falaise. Toute la famille était dans la confidence, feignant la mort de Julie afin de lui éviter la prison.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Des prisonniers volontaires s’enferment en prison pour échapper au stress de leur travail

La suite après cette vidéo

En Virginie-Occidentale, Julie et son mari ont échafaudé un plan pour échapper à la justice. Au mois de février, Julie Wheeler avait plaidé coupable lors de son procès pour fraude à l’assurance médicale. En attente de la condamnation, qui devait tomber lors d’une audience au mois de juin, elle savait qu’elle risquait une lourde amende et peut-être même une peine de prison. Pour Julie et son mari, il était inconcevable qu’elle se fasse emprisonner. C’est alors que leur est venue une idée !

> À lire aussi : Deux prisonniers parviennent à s’échapper de prison en sortant les poubelles ! (vidéo)

La suite après cette publicité

La semaine dernière, Rodney Wheeler est arrivé au commissariat de police pour déclarer la disparition de sa femme. Selon lui, elle serait tombée dans un précipice. Rodney et son fils de 17 ans avaient pris la peine de déposer de fausses preuves sur le site de New River Gorge, un parc national escarpé de plusieurs falaises qui longent la New River. Après quelques recherches en vain sur place, la police a fait un petit détour par le domicile familial. Après quelques minutes de recherche, ils ont découvert Julie en vie, cachée dans un placard. Julie et son mari ont été arrêtés pour avoir créé de fausses preuves, avoir donné de fausses informations à la police et pour avoir voulu échapper à la justice.

> À lire aussi : Pour l’inviter au bal de promo, il simule un accident mortel : sa petite amie est en panique totale !

Crédits : West Virginia Regional Jail & Correctional Facility Authority – Source : Huffington Post

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.