Un homme veut surprendre celui qui vole la nourriture dans son frigo en installant une caméra ! Il découvre quelque chose de terrifiant
On dirait que le phénomène des squatteurs ne concerne pas uniquement la France ! Aux États-Unis, un homme a vécu une incroyable histoire sans bouger de chez lui. Il découvre que quelqu’un vole les provisions qu’il met dans son frigo. En vérifiant à travers la caméra, il fait face à une incroyable réalité !
Cet homme accuse sa petite-amie !
Cette histoire s’est produite en 2009, à New York, mais elle reflète un phénomène qu’on vit tous en ce moment. Il s’appelle Joe Cummings et, alors qu’il se trouvait dans son appartement, quelque chose d’étrange attire son attention. En effet, il s’aperçoit que sa nourriture disparaît petit à petit de son frigo !
À mesure que le temps passe, ses doutes s’épaississent de plus en plus. Cette fois, cet homme est certain que quelqu’un profite de sa générosité en secret. Le petit malin profite de la nuit pour se faufiler en douce dans sa cuisine. Alors, il décide de ne plus se laisser faire et établit une liste de suspects.
Dans un premier temps, il demande à sa copine de l’époque si elle y est pour quelque chose. Il faut dire qu’elle était la seule à pouvoir tromper sa vigilance, vu qu’ils vivaient ensemble. Mais la jeune femme déclare qu’elle n’a rien à voir avec cette histoire de vol. On s’imagine bien la dispute qui a dû s’ensuivre !
Il découvre l’effroyable vérité !
Bien sûr, Joe a du mal à croire à sa petite-amie. N’ayant pas obtenu ses aveux, il décide alors de la prendre sur le fait. Pour ce faire, il installe discrètement une caméra dans sa cuisine. Le lendemain, le malotru a toujours continué à voler sa nourriture. Sauf que cet homme avait déjà un plan en tête afin de le démasquer !
En regardant petit à petit la séquence, Joe voit que le voleur de provisions n’est en rien un fantôme. En réalité, il s’agit d’une femme qui n’était pas sa copine ! Pire, il s’agissait d’une personne qu’il n’avait jamais vue auparavant. Pris de panique, cet homme a tout de suite demandé aux policiers d’intervenir !
À lire aussi
Après l’incident, Joe a partagé le clip sur YouTube pour avertir les autres propriétaires. Les images montrent une femme qui se remplit la panse avec ce qu’elle trouve dans son garde-manger. Elle a élu domicile dans le grenier de cet homme et redescend une fois que tout le monde a dormi !
Un sérieux avertissement pour cet homme !
Joe a certainement vécu la frayeur de sa vie en voyant la squatteuse descendre de son grenier. Cet homme n’a pas voulu retourner dans sa maison avant l’arrivée des policiers ! Ces derniers ont tout de suite regardé au niveau du grenier afin de la déloger.
Sur YouTube, Joe déclare : « Les policiers ont estimé qu’elle semblait être là depuis au moins deux semaines ». Elle aurait utilisé une issue de secours afin de se faufiler dans sa maison. Dans sa chambre de fortune, elle n’avait qu’une couverture pour la tenir au chaud. Voilà pourquoi personne n’a pu remarquer sa présence !
Toujours d’après cet homme : « La police pense qu’elle est probablement venue pour me voler pendant mon absence et qu’elle a décidé de se cacher dans le vide sanitaire. Apparemment, ce n’est pas la première fois que les autorités sont confrontées à une situation de ce genre ». Malgré tout, Joe décide de ne pas la poursuivre en justice !