Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Drame au Royaume-Uni : un homme tombe d’un avion et s’écrase dans un jardin

Publié par Églantine le 03 Juil 2019 à 8:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dimanche dernier, dans un quartier du sud de Londres (Royaume-Uni), un homme est décédé dans un jardin d’un citoyen anglais après être tombé d’un train d’atterrissage d’un avion.

C’est un drame qui s’est produit au Royaume-Uni. La semaine dernière, un habitant de Clapham, petite ville à 6 km de la capitale anglaise, a vu un corps d’homme s’écraser devant sa maison. Selon l’enquête, cet homme serait tombé d’un train d’atterrissage d’un avion à destination de l’aéroport d’Heathrow.

plane

>>> À lire en plus : Ce réacteur d’avion est devenu… un barbecue géant, rien de mieux pour cet été !

« J’ai vu qu’il y avait du sang partout sur les murs du jardin »

Selon un habitant, témoin de la scène, l’homme en question est venu s’écraser dans le jardin d’un voisin, engendrant un gros bruit : « Au départ j’ai cru que c’était un clochard endormi dans le jardin (…) J’ai regardé plus attentivement et j’ai vu qu’il y avait du sang partout sur les murs du jardin. J’ai tout de suite compris qu’il était tombé » a t-il expliqué à Press association. Selon ses dires, il serait tombé à « un mètre » de son voisin, pendant que ce dernier était en train de bronzer.

>>> À lire en plus : Google Maps nous fait encore peur avec la photographie d’un avion très étrange !

L’homme serait un clandestin

Selon le siège de la police londonienne, Scotland Yard, l’homme décédé serait un clandestin et se serait logé dans un train d’atterrissage d’un avion de Kenya Airways, puisqu’un « sac, de l’eau et de la nourriture ont été découverts dans le compartiment du train d’atterrissage » ont expliqué les forces de l’ordre. Ce dernier serait alors sûrement tombé pendant le vol. Ce n’est pas le premier cas puisque une multitude de migrants ont déjà trouvé la mort en tombant d’un avion. Face à ces drames, plusieurs pilotes dénoncent un manque de contrôle de la part des aéroports internationaux. La plupart des clandestins, essayant de voyager en toute illégalité dans un avion, trouvent la mort puisque « sur les vols long-courriers, l’immense majorité des passagers clandestins meurent en raison du manque d’oxygène et des températures glaciales » selon Alastair Rosenschein, consultant en aviation.

>>> À lire en plus : Elle s’endort dans un vol Québec-Toronto et se réveille dans le noir, abandonnée par l’équipage

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER