Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un homme de 45 ans tué après avoir découvert sa femme avec son amant dans une caravane

Publié par Jessy Wuylens le 20 Mai 2025 à 12:33

Dans la nuit du 17 au 18 mai 2025, un terrible drame s’est déroulé à Saint-Nazaire, dans la Loire-Atlantique. Un homme de 45 ans découvre l’infidélité de sa femme. Il décide alors de s’en prendre à son amant et une bagarre éclate. Le quadragénaire meurt après un coup mortel porté par l’amant de sa femme.

La suite après cette publicité
barbarie-enfant-4-ans-appartement-.jpg
© DR

Il découvre sa femme et son amant dans une caravane, une bagarre éclate

La vidéo du jour à ne pas manquer

Découvrir en direct l’infidélité de la personne aimée peut véritablement anéantir quelqu’un. Mais parfois, la colère mène à des actes qu’on peut vite regretter. À Saint-Nazaire, un homme de 45 ans a découvert sa femme au lit avec un autre homme. Les deux amants se trouvaient dans une caravane selon l’AFP. Vers 2 heures du matin, le quadragénaire débarque dans le véhicule et découvre sa femme en compagnie de son amant.

À lire aussi

La suite après cette publicité

La situation dégénère rapidement. Selon une source policière, l’homme décide de s’en prendre à l’amant, qui se défend. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’amant était alcoolisé au moment des faits. En tentant de se défendre, il porte un coup mortel au mari trompé. Il aurait alors frappé violemment le quadragénaire au niveau du cÅ“ur. Une tromperie qui s’est conclue par un véritable drame.

police disparition infos
@canva

Une autopsie doit déterminer les causes du décès

La suite après cette publicité

Lors de la bagarre, les deux hommes se mettent plusieurs coups, et auraient utilisé plusieurs objets pour se frapper. Après l’incident, la police est appelée sur place. L’amant est alors placé en détention provisoire. « Le mis en cause a été mis en examen le même jour du chef de meurtre » indique la procureure de Saint-Nazaire. L’enquête est confiée au pôle criminel du parquet de Nantes.

cœur brisé tromper tromperie insolite
@canva

Si la finalité de l’altercation donne des indices sur la violence des coups, une autopsie doit être réalisée. En effet, l’enquête doit désormais déterminer la nature de l’objet qui a causé la blessure et la mort du quadragénaire. Néanmoins, Aucune information n’a été donnée sur la compagne, présente au moment des faits.

La suite après cette publicité
Source : Le Figaro

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *