Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un homme de 25 ans se tue en tombant d’un toit où il fumait

Publié par Gabrielle Nourry le 25 Jan 2022 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans la nuit du samedi 22 à dimanche 23 janvier 2022, un homme a chuté d’un immeuble dans le centre-ville de Grenoble (Isère). Le jeune homme était en soirée avec des amis. Il s’est isolé afin d’aller fumer une cigarette sur le toit de l’immeuble.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Il voulait impressionner sa petite amie avec un feu d’artifice et finit en prison à cause de l’incendie qu’il a déclaré

Un homme chute d’un toit où il fumait

La suite après cette vidéo

Un jeune homme de 25 ans a fait une chute mortelle dans la nuit de samedi 22 à dimanche 23 janvier. Il aurait chuté d’une quinzaine de mètres en plein centre-ville de Grenoble. Il était monté sur le toit d’un immeuble de quatre étages.

La suite après cette publicité

Le drame s’est produit peu avant 2h30. Le jeune homme était en soirée avec des amis dans un appartement situé au 1 rue Saint-Jacques. Souhaitant fumer une cigarette sans déranger ses amis, l’homme de 25 ans est monté sur le toit du bâtiment.

Malheureusement, le jeune homme aurait accidentellement chuté de la toiture après avoir glissé. Une chute de plusieurs mètres qui sera fatale.

Une enquête est en cours

La suite après cette publicité

Les sapeurs-pompiers et le Samu ont été appelés peu avant 2h30. À leur arrivée sur les lieux, les secours ont tenté de réanimer le jeune homme, mais en vain. Ils n’ont rien pu faire pour sauver l’homme de 25 ans qui était déjà décédé.

Une amie de la victime, une jeune femme qui l’accompagnait lors de la soirée, a été retrouvée en état de choc. Les secours l’ont transportée aux urgences de l’hôpital de Grenoble afin de recevoir des soins psychologiques.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances de ce dramatique accident. L’enquête a été confiée à la police.

La suite après cette publicité
homme chute toit

>>> À lire aussi : Choc dans le Jura : quatre lycéens sont morts dans un tragique accident de voiture, ce que l’on sait

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.