Quand ce père a su ce que le petit ami de sa fille avait fait d’elle… il l’a abattu de sang froid
L’amour d’un père pour sa fille est bien souvent inconditionnel. Et lorsqu’on touche à la fille d’un parent, il est souvent difficile de se débarrasser de sa colère. Un jeune homme de 19 ans en a fait les frais. Alors qu’il a vendu sa petite amie dans un trafic sexuel, le père a décidé de se venger… En le tuant.
>>> À lire aussi : Drame : un bébé de 4 mois a été fauché par un chauffard à Poissy !
Son petit ami la vend dans un trafic sexuel !
Aux Etats-Unis, un jeune homme de 19 ans a décidé de vendre sa petite amie à un gang de trafic sexuel. Aaron Sorensen semblait vivre le parfait amour, jusqu’à ce que l’homme décide d’empocher 1 000 dollars pour vendre sa petite amie. Il y a maintenant un an, le père de la fille a découvert les actes criminels d’Aaron Sorensen, et son sang n’a fait qu’un tour.
Mais au lieu de porter plainte, l’homme de 60 ans a décidé de se venger et d’enlever Aaron avant de le tuer de sang-froid et d’abandonner le corps. Le corps a été découvert dans une voiture abandonnée sur East Everett Avenue, à Spokane.
>>> À lire aussi : Affaire Daval : Cette révélation sur la tombe d’Alexia qui vient de tomber
Le père se venge du petit ami… En le tuant !
Après avoir récupéré sa fille du trafic sexuel, John Eisenman décide d’aller à la rencontre d’Aaron. Mais lorsqu’il se trouve devant le jeune homme de 19 ans, ce dernier l’enlève et le poignarde à mort. « Eisenman a agressé la victime en le frappant à la tête avec un parpaing, puis l’a poignardé à plusieurs reprises, provoquant sa mort » indique un communiqué de presse de la police.
Après une enquête, la police se rend au domicile de John Eisenman, qui n’était jusqu’alors pas connu des forces de l’ordre pour des faits de violences. Cependant, l’homme de 60 ans a coopéré avec la police, et a donné sa version des faits. Aujourd’hui, John Eisenman est en prison.
>>> À lire aussi : Ary Abittan mis en examen pour viol : la troublante réaction de l’acteur face aux enquêteurs