Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un jeune homme de 19 ans a violé ses deux petites soeurs mineures !

Publié par Lucie B le 17 Fév 2021 à 11:00

Un jeune homme de 19 ans, habitant à Grenay, dans le Pas-de-Calais, a avoué en garde à vue, avoir violé ses deux soeurs, âgées de 13 et 9 ans, à plusieurs reprises, ainsi que son ancienne petite amie.

commissariat

À lire aussi : Fermier pédophile : cet homme a abusé de six enfants durant trois années consécutives et torturé des animaux

Des horreurs commises envers ses petites soeurs

La vidéo du jour

Vendredi 12 février, une adolescente de 13 ans se rend à l’hôpital de Lens, dans le Pas-de-Calais, afin de subir une interruption volontaire de grossesse. La jeune fille est enceinte de 6 semaines et va faire une révélation sordide. Elle révèle que l’homme qui l’a mise enceinte n’est autre que son propre grand frère, qui l’a violé lors des vacances de Noël.

Suite à ces déclarations, les policiers commencent alors leur enquête et découvrent qu’elle n’est pas la seule victime. En effet, sa petite soeur de 9 ans révèle, à son tour, avoir été violé par son grand frère, mais également par son oncle. Les enquêteurs décident donc de placer le jeune homme de 19 ans, en garde à vue, après les accusations de ses deux soeurs.

Un violeur multirécidiviste et une famille témoin

En garde à vue, le jeune homme de 19 ans commence par nier avoir violé ses deux soeurs, avant d’avouer lors de la confrontation avec l’une de ses victimes. Le père de la famille de trois enfants est lui aussi auditionné, il déclare alors l’impensable. Il a été témoin des viols commis par son fils, mais n’en a jamais parlé. En poursuivant leur enquête, les policiers découvrent que le jeune homme est un violeur multirécidiviste. En effet, il a également violé à plusieurs reprises, son ancienne petite amie.

Le jeune homme de 19 ans et son oncle ont été, tout deux, déférés devant le parquet de Béthune et mis en examen pour viol sur mineur de moins de 15 ans. Ils ont été placés en détention provisoire. Quant aux deux jeunes soeurs, elles ont été placées dans une famille d’accueil.

Source : Actu 17 

À lire aussi : Un député touche sans gêne la poitrine d’une collègue devant toute l’assemblée parlementaire ! (Vidéo)