Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Il décapite et démembre son patron pour sauver son couple

Publié par Elodie GD le 29 Mai 2024 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Pour certains, tous les moyens sont bons pour ne pas être démasqué. Si son patron s’est vite rendu compte de ses véritables intentions, sa compagne en ignorait tout. Pour la préserver et garantir la longévité de leur couple, Tyrese Haspil était prêt à tout

La suite après cette publicité
Tyrese Haspil
Tyrese Haspil

deepfake arnaqueurs visio (2) Pensant être en visio avec son patron, il vire plusieurs millions d’euros à des […] Pensant être en visio avec son patron, il vire plusieurs millions d’euros à des arnaqueurs

Quand le protégé du patron est pris la main dans le sac

La suite après cette publicité

PDG de la compagnie de motocyclettes Gokada, Fahim Saleh s’est entouré d’employés de confiance. Parmi eux, son assistant Tyrese Haspil. Ambitieux, le jeune homme s’est laissé emporter par la folie des grandeurs. Malgré un avenir prometteur, il voulait générer toujours plus d’argent, quitte à toucher du doigt l’illégalité.

Ainsi, au fil des années, le jeune employé a dérobé à son patron pas moins de 550 000 dollars canadiens. S’il pensait œuvrer en toute discrétion, l’homme d’affaires ne perdait pas de vue son pécule. Très vite, celui-ci se rend compte des magouilles de son assistant et le confronte.

Magnanime, il le confronte et s’accorde avec lui sur un remboursement des sommes dérobées. Mais le jeune homme continue de voler son patron… et se fait de nouveau attraper. Cette fois, Tyrese Haspil panique et élabore un plan malveillant. Il s’apprête à tuer son patron.

La suite après cette publicité
Il tue son patron pour sauver son couple

Ferrari California dégats Renvoyé par son patron, cet employé s’est vengé en s’en prenant à… […] Renvoyé par son patron, cet employé s’est vengé en s’en prenant à… sa Ferrari !

Le meurtre comme seule issue ?

La suite après cette publicité

Après avoir un temps pensé à mettre fin à ses jours, le jeune homme opte pour une autre solution. Il craint que ses magouilles soient révélées au grand jour et appréhende surtout que sa compagne le quitte. Ainsi, en juin 2020, il se rend au luxueux appartement de l’homme d’affaires. Il amène avec lui pistolet de type taser au moyen duquel il compte immobiliser sa victime.

Après quoi, il le poignarde à plusieurs reprises. Le lendemain, Tyrese Haspil revient sur les lieux du crime pour démembrer et décapiter Fahim Saleh. Puis, il tente d’effacer ses traces. Mais un disque d’identification de son taser, oublié sur place, permettra à la police de remonter jusqu’à lui.

Peu de temps après le crime, la cousine de l’homme d’affaires se rend à son domicile. Venue prendre des nouvelles, cette dernière découvre le torse de la victime dans le salon. Elle prévient aussitôt la police.

La suite après cette publicité
Fahim Saleh
Fahim Saleh

brice Disparition inquiétante d’un homme qui avait une liaison avec la femme de son p […] Disparition inquiétante d’un homme qui avait une liaison avec la femme de son patron