Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle emmène un cadavre à la banque et lui fait signer un prêt

Publié par Elodie GD le 18 Avr 2024 à 8:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’attitude de cette femme scandalise. Pour cause, elle s’est rendue à la banque avec le cadavre de son oncle et l’a utilisé pour signer un prêt à son nom. Son passage dans l’établissement a été signalé par des employés suspicieux.

La suite après cette publicité

banque Vous devrez taper votre code deux fois pour retirer de l’argent à cette banque Vous devrez taper votre code deux fois pour retirer de l’argent à cette banque

Un cadavre dans la banque !

La suite après cette vidéo

Les faits se sont déroulés dans le quartier de Bangu, dans l’ouest de Rio de Janeiro. Cet après-midi du 16 avril, une femme pénètre dans une banque. Elle pousse un fauteuil sur lequel se trouve un homme très pale et dont la tête ne cesse de tomber sur sa poitrine. Fait étonnant : elle fait tout pour maintenir en place la tête de l’homme.

La suite après cette publicité

Dans le fauteuil se trouve son oncle, M. Braga. Une fois arrivée devant un employé de banque, elle lui indique que celui-ci est venu signer un prêt d’environ 3 000 euros. Inquiet à la vue de l’homme, il enregistre la scène. Ce à l’insu de la cliente.

« Mon oncle, tu m’écoutes ? Tu dois signer. Je ne peux pas signer pour toi », le presse-t-elle devant les employés. Ce à quoi l’homme n’a, bien entendu, pas répondu.

Elle emmène le cadavre de son oncle à la banque
La suite après cette publicité

homme à la banque avec un chèque Il gagne près de 300 000 euros au PMU, mais sa banque n’accepte pas le chèque Il gagne près de 300 000 euros au PMU, mais sa banque n’accepte pas le chèque

Les employés alertent les forces de l’ordre

Face au manque de réaction de la personne âgée, la femme saisit un stylo et le lui met entre les mains. Après quoi elle se met en tête de l’aider à signer la demande de prêt. Face à cette scène, l’employé de banque finit par réagir.

La suite après cette publicité

« Je ne pense pas que ce soit légal. Il n’a pas l’air bien. Il est très pâle », s’oppose-t-il. Ce à quoi la femme répond en s’adressant à son oncle : « Si tu ne vas pas bien, je peux t’emmener à l’hôpital. Veux-tu retourner à l’hôpital ? ». « Signe ici et arrête de me donner mal à la tête », insiste-t-elle en regardant la tête du mort se balancer d’avant en arrière.

Très vite, la présence de la femme est signalée à la police. Cette dernière intervient rapidement et appréhende l’escroc. Après l’arrestation, elle établit que l’homme était décédé avant de pénétrer dans la banque. Reste à déterminer les circonstances de sa mort et à savoir si la nièce du défunt a agi seule ou aidée par d’autres membres de la famille.

braquage banque Il braque sa propre banque puis dépose les billets volés sur son compte : L’exp […] Il braque sa propre banque puis dépose les billets volés sur son compte : L’explication de son geste est […]

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.