Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Il est tué parce qu’il prend un homme pour un sans-abri

Publié par Elodie GD le 04 Juin 2024 à 20:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

De passage à Bordeaux pour la fête, un jeune homme originaire de La Réole a trouvé la mort. Mêlé à une altercation suite à un malentendu, il est décédé à l’hôpital, ce vendredi 31 mai, aux alentours de 4 heures du matin.

La suite après cette publicité

Police Paris sécurité mort Un homme tué par balle dans un bar dans le XXe arrondissement Un homme tué par balle dans un bar dans le XXe arrondissement

Un jeune homme trouve la mort à Bordeaux

La suite après cette publicité

Pour ce jeune homme originaire de La Réole, Bordeaux est la grande ville la plus proche pour faire la fête. C’est pourquoi il l’a choisie pour passer un week-end avec ses amis. Seulement, la virée festive a tourné au drame, quand le jeune homme s’est retrouvé mêlé à une rixe suite à un malentendu.

Le jeune homme se trouvait dans le quartier de la gare de Saint-Jean quand la dispute éclate. La raison ? Il prend un homme pour un sans-abri et lui propose un sandwich. Très vexé, celui-ci lui assène plusieurs coups, dont un violent coup-de-poing, qui mettra son interlocuteur k.o.

Prévenue par des passants, la police arrive sur les lieux aux alentours de 23 h. Ils y trouvent le jeune homme inanimé qui est immédiatement pris en charge par les secours qui réussissent à le réanimer.

La suite après cette publicité
Un jeune homme décède à cause d'un malentendu

Château-Thierry police fusillade (2) Fusillade : Un homme tué d’une balle dans l’œil alors qu’il était a […] Fusillade : Un homme tué d’une balle dans l’œil alors qu’il était au volant

L’auteur du coup de poing se rend à la police

La suite après cette publicité

Transféré à l’hôpital, le jeune fêtard décède finalement de ses blessures aux alentours de 4 heures du matin.

Âgé de 30 ans, l’agresseur s’est lui-même rendu à la police. Il a été placé en garde à vue puis déféré devant le parquet et placé en détention, d’après les informations du Figaro. Il pourrait être poursuivi pour violences volontaires ayant entraîné la mort, sans intention de la donner.

Très vite, la nouvelle parvient aux habitants de La Réole. Elle suscite une vive émotion dans la commune, dans laquelle le père de la victime occupe la fonction d’agent municipal. Le maire de la ville, Bruno Marty, a été le professeur du jeune homme. Il se souvient d’un élève « apprécié de tous ».

La suite après cette publicité

organes-fonctionnement-apres-la-mort-1 Un homme tué par un robot qui l’a confondu avec une boite de conserve Un homme tué par un robot qui l’a confondu avec une boite de conserve