Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un SDF agresse un homme et lui mange le visage

Publié par Elodie Gros-Désir le 02 Mai 2024 à 21:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un SDF de 29 ans a été arrêté pour avoir tué un homme puis mangé des parties de son visage. Selon ses dires, il était éveillé depuis plusieurs jours en raison d’une possession.

Un adolescent de 13 ans poignarde un sdf Un adolescent de 13 ans poignarde à mort un SDF Un adolescent de 13 ans poignarde à mort un SDF

Trip sous acide ou envies cannibales ?

Cette affaire n’est pas sans rappeler celle du « zombie cannibale de Miami », survenue en 2012. À l’époque, un homme 31 ans, visiblement sous l’emprise d’acides, attaque un SDF et lui déchiquette une partie du visage. Il sera abattu par les forces de l’ordre et sa victime transportée à l’hôpital dans un état grave. Le SDF de 66 ans survivra, mais s’en tirera avec des séquelles conséquentes.

Cette fois, les faits se déroulent à Las Vegas, vers 5 heures du matin. Non loin d’un arrêt de bus, des passants assistent à une altercation entre deux hommes. Ils préviennent alors la police et leur indiquent qu’un homme en a plaqué un autre au sol.

Quarante-cinq minutes plus tard, un témoin contacte de nouveau les forces de l’ordre et détaille une scène sordide.

Il mange le visage d'un homme

Un SDF tue l'homme qui l'héberge Il héberge un SDF, ce dernier le tue après plusieurs semaines de cohabitation Il héberge un SDF, ce dernier le tue après plusieurs semaines de cohabitation

Des « matières biologiques dans les cheveux et dans la bouche »

Il explique qu’un homme se trouve au-dessus d’un autre homme et lui « mange » le visage. Des déclarations qui interpellent les agents de police et les poussent à intervenir. Une fois sur place, ils tombent en effet sur un homme agenouillé et penché au-dessus d’une personne inconsciente.

L’agresseur, Colin Czech, 29 ans et SDF, indique aux policiers que cette dernière l’a attaqué. Il présente des « matières biologiques dans les cheveux, dans la bouche et sur les vêtements », indiquent les agents présents sur place. Ils appellent immédiatement les secours afin que la victime soit prise en charge. Le personnel de l’hôpital ne pourra que constater son décès.

Le SDF déclare être possédé

Identifié plus tard comme étant Keneth Brown, la victime présente d’importantes blessures. En effet, il lui manque un œil et a une importante entaille au visage.

Placé en garde à vue, Colin Czech perd conscience à plusieurs reprises. Toutefois, il a admis avoir utilisé ses dents pour « manger les yeux et les oreilles » de la victime. Il a également précisé aux policiers qu’il était éveillé « depuis cinq jours d’affilée » parce que « quelque chose le possédait ».

Accusé de meurtre, il était encore hospitalisé lors de sa comparution prévue ce lundi, à Las Vegas. Sa prochaine date d’audience a été fixée à ce mercredi 8 h 30.

sans abri et chiens Un SDF est hospitalisé, ses chiens l’attendent devant la porte de l’hôpit […] Un SDF est hospitalisé, ses chiens l’attendent devant la porte de l’hôpital

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER