Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Il mange une tarte de chez Leclerc, il retrouve un objet improbable à l’intérieur

Publié par Mia le 01 Avr 2024 à 9:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la découverte d’un mégot de cigarette dans un Happy Meal de chez McDo, un homme a retrouvé un objet improbable dans une tarte aux pommes de chez Leclerc.

Publicité

pizza vagin strasbourg polemique Un pizzaiolo réalise une pizza en forme de vagin, sa vidéo ne passe pas (vidéo) Un pizzaiolo réalise une pizza en forme de vagin, sa vidéo ne passe pas (vidéo)

Il trouve un stylo dans sa tarte aux pommes de chez Leclerc

Il arrive parfois de retrouver des choses inconcevables dans des plats ou produits achetés au supermarché. C’est évidemment une erreur terrible, mais cela peut arriver.

Publicité

Par exemple, c’est déjà arrivé de retrouver des larves dans des dosettes de café. Mais aussi des asticots dans des Kinder. Et, encore plus récemment, un homme a trouvé carrément un objet dans une tarte.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

En Dordogne, un habitant de Léguillac-de-l’Auche a eu la surprise de retrouvé un stylo de couleur orange dans sa tarte aux pommes achetée chez Leclerc.

Au début, il pensait que c’était une fève, chose la plus logique malgré l’absence générale de fèves dans les tartes aux pommes. Sauf que non, c’était bien un stylo orange rempli d’ancre.

Publicité
tarte Leclerc stylo (2)

Cédric Grolet pâtisserie Il est scandalisé en mangeant une pâtisserie Cédric Grolet, regardez ce qu’il t […] Il est scandalisé en mangeant une pâtisserie Cédric Grolet, regardez ce qu’il trouve dedans !

Le magasin nie toute responsabilité, le fournisseur fautif ?

Publicité

Le stylo se trouvait entre la pâte brisée et le moule à tarte. En soi, le plat était donc toujours mangeable. Toutefois, le Lilian ne s’attendait pas du tout à faire une telle trouvaille dans son dessert.

Bien entendu, le client a donc signalé la découverte au magasin. Le responsable de l’établissement a fait appel au responsable de l’hygiène et de la sécurité.

Ce dernier s’est entretenu avec le client, promettant de faire remonter le problème au fournisseur Pasquier. Leclerc nie toute responsabilité dans cette affaire.

Publicité

Cette mère de famille est accro au talc et en mange une poignée toutes les 30 minutes […] Cette mère de famille est accro au talc et en mange une poignée toutes les 30 minutes pour se sentir bien

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN